Risque de maladies ?

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
ju88
LA Newbie
LA Newbie

Risque de maladies ?

Message par ju88 »

Bonjour à tous

Question un peu novice de psychose mais bon y a t il un quelconque risque d'attraper un maladie en embrassant et léchouillant quelqu'un dans la paume de la main ainsi que les doigts sans savoir ce qu'elle a touché avant et sans connaître son passé sexuel et en ayant en plus les gencives gercées ?

Car je sais qu'il y existe des microbes ou bactéries pathogènes transmissibles par le biais de la sueur non ?

Que risque t on vraiment ?

voilà merci
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors déjà bienvenue ju88!! et désolés mais là je te serai vraiment d'aucune aide, désolé :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Bienvenue Ju88...

je ne sais pas trop quoi répondre à ta question. Tu aimerais savoir s'il y a des risques de MST ou plutôt d'une maladie quelquonque ??
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bienvenue Ju!
A mon avis c'est pas très sain de faire ça de toute façon, tu risques pas forcément de maladie grave mais bon.
Le plus simple est de lui demander de se laver les mains avant...

Pour ce qui est des bactéries, une fois que les mains sont propres, ça doit pas être plus risqué que d'embrasser quelqu'un sur la bouche.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Réponse (de novice aussi :wink: )... Il est évident que les mains sont porteuses de bactéries à gogo donc tout contact avec ta propre salive et tes gercures aux lèvres est bien entendu facteur de "risque"...

Lesquels ? Je pense que tu peux ainsi te choper tout un tas de ces maladies dermatologiques pas spécialement "graves" mais toujours bien embêtantes en tout cas (type herpès, etc) donc :cry:

Je n'ai pas les chiffres à l'appui mais je sais que la bouche contient davantage de microbes et bactéries que notre trou du c u l (désolée, appelons un chat un chat...), mais les mains arrivent dans le top 3 et j'ai en tête une étude qui a analysé ce qu'on "trouvait" dans un ramequin à cacahuètes où les invités piochaient allégremment...ben c'était plutôt glop si vous voyez ce que je veux dire (et oui des traces de pipi car ces messieurs ne se lavent pas systématiquement les mains après...), voilà, entre autres... :?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Non, Sab a raison c'est pas ce qu'il y'a de plus clean les mains... J'ai même entendu dire qu'au bout de seulement trois heures après s'être lavé les mains, elles présentent autant de bactéries qu'une semelle de chaussure.

Bon, effectivement ça veut pas forcément dire que tu risques une maladie grave mais c'est une pratique à éviter avec un inconnu quoi qu'il en soit.

C'est vrai que c'est hyper sensuel de lécher le bouts des doigts, mais, de la même façon qu'on ne fellationne pas un inconnu sans protection, eh bien...
Faut pas lécher les doigts de n'importe qui... (c'est drôle comme phrase je trouve :lol:)

Et puis même si c'est ton chéri, le minimum c'est qu'il ait les mains bien propres.

Ouh là là je sens que je vais faire une parano, je serrerais plus jamais la main à qui que ce soit :cry:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit : notre trou du c u l (désolée, appelons un chat un chat...)
yen a qui disent anus... :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

aussi oui :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

décidément ont en apprend tout les jours :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Donc Sab, si je suis ta logique il y a moins de risque a lecher l'anus d'un inconnu que de l'embrasser ? Enfin bon ... je dis sa je dis rien :) .
Alors la vrai question c avait elle des coupures au niveau de la main ?
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

124 a écrit :Donc Sab, si je suis ta logique il y a moins de risque a lecher l'anus d'un inconnu que de l'embrasser ? Enfin bon ... je dis sa je dis rien :)
C'est bon à savoir ça !

Moi qui raffole des feuilles de rose ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Jamais pensé à ça mais à y réfléchir ben...

lol !
Image
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Tu t'es bien lavé les fesses ma puce ?
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:roll: