Merci d'essayer.
J'espère que vous prendrez le temps d'essayer de le lire à nouveau demain car je l'ai réedité et j'ai mis des paragraphes.Par contre mes alinéas n'ont pas été pris en compte.
C'est toujours long mais c'est + aééré .Bonne chance

Je suis tout a fait d'accord a ce sujet aussi, mais je pense aussi qu'il faut etre conscient que certaine choses ne changerons jamais qu'il faut faire avec.Stefan a écrit :J'ai parlé d'utopies concrètes, j'aurais pu parler d'utopies réalisables (ce termes est peut-être un petit peu moins connoté politiquement) qui pour moi sont toutes les petites choses du quotidien qu'on peut modifier avec un peu de bonne volonté et beaucoup d'envie (d'ou l'exemple de mon post précédent). .

Tryo - La RévolutionQu'ils ont la peau bien tendue
Nos jeunes
Qu'ils font class dans la rue
Nos jeunes
Petits cols relevés
Des minettes et des minets
Bras dessous et doigt levé
Nos jeunes
Idéal de beauté de pensée
Nos jeunes
Fraicheur, ardeur et vitalité de
Nos jeunes
Que voudrait-on devenir ?
Comment voit-on l'avenir ?
L'essentiel est de tenir
Plus jeune
Le lifting de la grand-mère ne tient pas
Les années tombent par terre comme tu vois
On veut être comme la Claudia
Les starlettes au cinéma
Toi le temps il t'aura pas
Tu sauras rester jeune
Car on leur donne raison
Aux jeunes
Au service des consommations
Des jeunes
Pour nos prochaines années
Il faudra bien controler
Le portefeuille et les idées
De nos jeunes
Car on peut serrer les poings
Les jeunes
Parait qu'l'avenir nous appartient
A nous les jeunes
Préparez vous à la baston
Faut se faire une raison
Arrêtez de nous prendre pour des cons
On va faire la Révolution
Arrêtez de vous prendre pour des cons

Dann, Steph n'est pas communsite. Enfin, il l'était à 18 ans comme tout le monde.Dann a écrit :Apres qq jours de repos, j'ai relus ce que j'ai ecrit, ca peut paraitre un peu trop liberale comme vision, mais personnellement autant je suis d'accord avec toi au sujet des actions locale, autant je ne crois pas aux gouvenement version utopies communistes.

A non je sais bien que steph est pas communisteMarinette69 a écrit :Dann, Steph n'est pas communsite. Enfin, il l'était à 18 ans comme tout le monde.Dann a écrit :Apres qq jours de repos, j'ai relus ce que j'ai ecrit, ca peut paraitre un peu trop liberale comme vision, mais personnellement autant je suis d'accord avec toi au sujet des actions locale, autant je ne crois pas aux gouvenement version utopies communistes.
Il ne croit pas non plus aux utopies autant que je sache.
Pour ma part, je pense que les utopies sont utiles parce qu'elle donnent une ligne de conduite.
chipluvrio a écrit :En ce qui te concerne Zabou si ça ne t'intéresse pas tu n'as qu'à pas le lire et y'a pas de problèmes y'a des tas d'autres sujets comme quelqu'un te l'as dit.

pour infopour se faire une idée zabou est obligée de lire les topics aussi non je vois pas comment elle pourrais être pour ou contre toizabou34 a écrit :chipluvrio a écrit :En ce qui te concerne Zabou si ça ne t'intéresse pas tu n'as qu'à pas le lire et y'a pas de problèmes y'a des tas d'autres sujets comme quelqu'un te l'as dit.
![]()
![]()
alors je lis ce que je veux et DESOLEE DE DONNER MON AVIS![]()
![]()
et SI ça m'interesse mais je ne suis pas du tout d'accord avec tes opinions j'ai le droit NON?!?! on dirai que tu ne supporte pas que certaines personnes aie d autres opinions que les tiennes!!!! je respecte tes opinions mais ne les approuvent pas alors fais en autant. MERCI

Ceci me parait tellement simple et évident-Seulement quand le dernier arbre sera tombé
-Seulement quand la dernière rivière aura été empoisonné
-Seulement quand le dernier poisson aura été pécher
-Seulement alors vous comprendrez que l'argent ne peut etre manger