Quel est le sens de votre vie?
- Tequila
- LA Team

Je fais souvent des rêves à son propos et je pense très souvent à elle.
M'interroge sur cela aussi en effet !!! Devrais-je ? Ne devrais-je pas ?...
Finalement je pense que les différentes personnes m'ayant dit qu'une "amie" capable d'une telle preuve d'amitié au moment où j'avais le plus besoin d'elle ne vaut vraiment pas la peine que je me préoccupe à nouveau d'elle ont raison...
Je ne pense jamais faire la recherche non.
M'interroge sur cela aussi en effet !!! Devrais-je ? Ne devrais-je pas ?...
Finalement je pense que les différentes personnes m'ayant dit qu'une "amie" capable d'une telle preuve d'amitié au moment où j'avais le plus besoin d'elle ne vaut vraiment pas la peine que je me préoccupe à nouveau d'elle ont raison...
Je ne pense jamais faire la recherche non.

- existence
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- existence
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Je pardonne à beaucoup de personnes qui m'ont fait du mal sans même s'en rendre compte d'ailleurs...mais difficile de pardonner à sa MEILLEURE AMIE, à celle qui est sensée vous comprendre, vous connaître, vous soutenir mieux que quiconque...
Et puis "elle", ne ressent-elle donc rien ? Pourquoi serait-ce à moi...Une question d'amour propre alors ? Non je ne pense pas mais je suis tellement déçue de son comportement et puis je me demande si les rôles avaient été inversés ce que j'aurais fait et j'avoue que bien que la situation soit extrêmement dure je ne pense pas que je l'aurais alors laisser tomber tel qu'elle l'a fait
Et puis "elle", ne ressent-elle donc rien ? Pourquoi serait-ce à moi...Une question d'amour propre alors ? Non je ne pense pas mais je suis tellement déçue de son comportement et puis je me demande si les rôles avaient été inversés ce que j'aurais fait et j'avoue que bien que la situation soit extrêmement dure je ne pense pas que je l'aurais alors laisser tomber tel qu'elle l'a fait

- MirLaine
- Alchemist Member

mais tout ce que je lis là fait partie du sens de la vie de chacun.
avoir ses vision de l'amitier, de la vie, de l'amour.... mais le sens profond ou est il ?
avoir ses vision de l'amitier, de la vie, de l'amour.... mais le sens profond ou est il ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

oui plus généralement au plus profond de notres coeur quel sens à notres vie? ou plustot quel sens voudrions nous lui donner/acorder 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
- existence
- LA dépendant

-
Invité