Quel est le sens de votre vie?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je fais souvent des rêves à son propos et je pense très souvent à elle.

M'interroge sur cela aussi en effet !!! Devrais-je ? Ne devrais-je pas ?...

Finalement je pense que les différentes personnes m'ayant dit qu'une "amie" capable d'une telle preuve d'amitié au moment où j'avais le plus besoin d'elle ne vaut vraiment pas la peine que je me préoccupe à nouveau d'elle ont raison...

Je ne pense jamais faire la recherche non.
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

oui mais c'etait avec ELLE que tu avais cette amitié fusionnelle

pour moi l'amitié c'est comme l'amour , c'est tres tres rare alors avez vous pensez a renouer un contact avec elles ? histoire d'essayer de retrouver cette alchimie
Advienne que pourra
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Perso, j'ai essayé... mais j'ai compris qu'il fallait arrêter de vivre dans le passé... Il faut aller de l'avant. On ne retrouvera jamais cette complicité, ça ne sert absolument à rien de chercher !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

je suis d'accord avec toi sab amitié /amour quand c'est cassé c'est dificile a recoller :?

candy moi je suis une optimiste enfin disons que je veux croire encore a certaines choses, c'est le fait d'y croire encore qui me permet d'aller de l'avant :D
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pardonne à beaucoup de personnes qui m'ont fait du mal sans même s'en rendre compte d'ailleurs...mais difficile de pardonner à sa MEILLEURE AMIE, à celle qui est sensée vous comprendre, vous connaître, vous soutenir mieux que quiconque... :?

Et puis "elle", ne ressent-elle donc rien ? Pourquoi serait-ce à moi...Une question d'amour propre alors ? Non je ne pense pas mais je suis tellement déçue de son comportement et puis je me demande si les rôles avaient été inversés ce que j'aurais fait et j'avoue que bien que la situation soit extrêmement dure je ne pense pas que je l'aurais alors laisser tomber tel qu'elle l'a fait :!:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

kissouilles à tout le monde, je suis de passage :o
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci, on t'attend pour les (bonnes) nouvelles ! kissouilles en retour :P
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais tout ce que je lis là fait partie du sens de la vie de chacun.
avoir ses vision de l'amitier, de la vie, de l'amour.... mais le sens profond ou est il ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

MirLaine a écrit :mais tout ce que je lis là fait partie du sens de la vie de chacun.
avoir ses vision de l'amitier, de la vie, de l'amour.... mais le sens profond ou est il ?
Tu veux dire, le sens de la vie en général?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui plus généralement au plus profond de notres coeur quel sens à notres vie? ou plustot quel sens voudrions nous lui donner/acorder :?:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je te promet d'y réfléchir quand j'aurais un peu dormi :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Je te promet d'y réfléchir quand j'aurais un peu dormi :wink:
dacord pas de soucis :wink:
Invité

Message par Invité »

je suis allée plusieurs fois sur ce topic, et j'arrive toujours pas a repondre... dur dur comme question quand meme...
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

je tente mais je sais pas si quelqu'un a la réponse :lol:

peut etre que le sens a tout cela est d' arriver au bout de sa veillesse et se dire : j'ai ete heureux ( se ), j'ai realisé un max de chose dont je peux etre fier(e), je ne regrette rien? :?: :?:
Advienne que pourra
Invité

Message par Invité »

c'es bon, j ai trouvé la reponse a la question...

pour moi, le sens de ma vie c est d etre heureuse.
Répondre

Retourner vers « Actualité »