la vieille blague du poulet version Ametisse

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La question que se pose la Sab ce soir... : vous vous y connaissez vous en matière d'élevage de poussins au moins ? 8O

Parce que moi... :oops:

J'espère que ça mord pas ces bestioles au moins :roll:

Bon Jeryco, on t'attend pour les nouveaux épisodes... :D :wink:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: la vieille blague du poulet version Ametisse

Message par Darkstar_Seven »

jeryco a écrit :Un poulet traverse la route.

Question : pourquoi a-t-il traversé la route ?

Réponse de Sabrina :

"Parce qu'il a été attiré par le Love spirit qui y était. Ou peut-être pour se brosser les dents..."

Réponse de Crevette musicale:

"Pour aller chez mon Mirlaine à moi que j'aime pour toujours et à jamais dans l'unique but de notre bonheur commun au point que le plafond se recouvre de fleurs, de bonbons et de p'tits ange tout nus qui tirent des flèches, comme ça mon chéri à moi toute seule pourra me le cuisiner au basilic"

Réponse de Mirlaine :

"Il a eu peur de l'aspirateur"

Réponse de Jeryco :

"Il a eu peur que je ne me satisfasse plus que des femmes uniquement... remarquez, pas facile de courir vite en kilt, on pourrait voir le service 3 pièces"

Réponse de Amphégnie :

"Pour faire un achat au sex-shop du coin, histoire de varier les plaisirs dans la basse-cours"

Réponse de Babar le naïf :

"Il faut replacer le poulet dans le contexte politico-social de l'environnement donné à l'époque donnée. S'il traversé la route c'est surement qu'il avait une bonne raison, le tout c'est qu'il arrive au bien être. Mais cela pose ausi la question du bien être, qu'est-ce que le bien être fondamentalement ? Et bien je pense que...

(... 10 pages plus loin...)

... voila, je crois que c'est clair"

Réponse de Fane :

"Le poulet traverse la route... j'arrive pas à voir la contrepeterie."

Réponse de Kain :

"Put*** Sabrina, qu'est-ce que tu nous parles de se brosser les dents !! ça a pas de dents un poulet !! Mer** quoi, c'est vrai !! y en a marre des co**eries !! et pis, si y traverse la route sans r'garder et qui s'mange un camion dans sa face de rat, tant pis pis pour sa gueule !! c'est trop c** ces bestiaux là !!"

Réponse d'un loveannaute anonyme :

"les poulets du mans, les poulets bien croustillants"

Réponse de Mickael :

"Topic verrouillé pour cause de :

-pub
-violence
-sucettes !! "
Sabrina a écrit :La question que se pose la Sab ce soir... : vous vous y connaissez vous en matière d'élevage de poussins au moins ? 8O

Parce que moi... :oops:

J'espère que ça mord pas ces bestioles au moins :roll:

Bon Jeryco, on t'attend pour les nouveaux épisodes... :D :wink:
Ok :

Réponse de Marinette :

"Pour participez au concours du poulet le plus sexy"

Réponse de Mirlaine :

"Demandez à Jeryco, il a sans doute voulu tester le penis vaudou sur ce pauvre poulet, alors il s'enfuit à toute jambe"

Réponse d'Amphé :

"Pour venir à la maison, on s'est toujours dit avec mon chéri qu'on se ferait un plan avec un poulet. On se dit aussi qu'on le ferait bien avec un cochon"

Réponse de Jamboncru :

"Oui ? on m'appelle ?"

Réponse de 124 :

"Pour passer au niveau 25"

Réponse de Zabou :

"Il a reçu une fessée, alors il va se consoler ailleurs, vous avez pas remarqué qu'il avait le c*l rouge ce poulet"

Réponse de jamboncru (bis) :

"Ah bon, on m'appelait pas ? grrrrrrr !!"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Si c pas pour passer 60 je vois pas l'interêt de prendre autant de risque quoi que si c un poulet-paladin alors il peut pour passer le niveau 25 (si quelqu'un comprend ce que j'ecris qu'il me le dise il va me falloir des explications :D )
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

l'homme qui court entièrement nu sous son kilt derrière les poulets les soirs de pleine lune a écrit :Réponse de Marinette :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:kissing:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Jeryco t'es vraiment trop fort ! ptdr :lol:

(ps : 124 attend que mon poulet-taurens arrive à se déplacer correctement - oui il a encore un peu de mal :oops: - et tu verras que les poulets-paladins n'auront plus qu'à rentrer à la basse cours ! :D )
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

jeryco a écrit :Ok :

Réponse de Marinette :

Réponse de Mirlaine :

"Demandez à Jeryco, il a sans doute voulu tester le penis vaudou sur ce pauvre poulet, alors il s'enfuit à toute jambe"

Réponse d'Amphé :

"Pour venir à la maison, on s'est toujours dit avec mon chéri qu'on se ferait un plan avec un poulet. On se dit aussi qu'on le ferait bien avec un cochon"

Réponse de Jamboncru :

"Oui ? on m'appelle ?"

Réponse de 124 :

"Pour passer au niveau 25"

Réponse de Zabou :

"Il a reçu une fessée, alors il va se consoler ailleurs, vous avez pas remarqué qu'il avait le c*l rouge ce poulet"

Réponse de jamboncru (bis) :

"Ah bon, on m'appelait pas ? grrrrrrr !!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bernaboum
LA Young
LA Young

Message par bernaboum »

Tout est une question de référentiel : En réalité le poulet n'a pas bougé, c'est la route et tout l'univers qui s'est déplacée par rapport au poulet. mais comme vous faite tous partie de cet univers, vous avez eu l'illusion du déplacement du poulet. Donc, la question est : pourquoi l'univers (et par la même occasion la route) s'est il déplacé autour du poulet ?
Ma voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te

http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

il a traversé pour aller mettre une prune a un automobiliste
Advienne que pourra
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:lol: :lol: :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Jeryco Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Up

parce que ça me rappelle le bon vieux temps :cry: nostalgie quand tu nous tiens. ET aussi parce qu'il faut le réactualiser un peu :)

Bon je n'ai pas autant de talent que Jeryco/Darkstar Seven, mais je vais essayer. Et DS7 si tu passes par ici......

Alors "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?"

Réponse de Marinette : il en avait trop marre de rester chez lui toute la journée à préparer des biberons de lait de poule pour ses petits poussins!

Réponse de Mamour : il allait au cyber café pour se connecter sur "Chicken for sale" et savoir combien il vaut.

Réponse de Cheese : il se rendait chez sa poulette pour tester son nouveau rocking chair

Réponse de Tequila : Chut, je suis au boulot, parlez pas trop fort le boss va me surprendre... Bon, je pense que le poulet voulait se rendre au concert de Eros Ramazzotti!

Réponse de Iris : Je ne sais pas. J'ai lu pas mal d'articles sur ce sujet mais les journalistes sont encore perplexes...

Réponse de Petit Prince : Pour trouver l'amour bien sûr!

Réponse de Revlam : J'en sais rien, mais le poulet rôti c'est super bon! ça me rappelle un peu le Moyen Age!!

Réponse de Vesoke : Je suis d'accord avec mon chéri!

Réponse de Diabolo : Il avait un rendez-vous important.

Réponse de Cokine : Sûrement pour une raison sexuelle

Réponse de Latuille : Vous avez une vision trop manichéenne des choses. Pour vous le poulet avait forcément une bonne raison de traverser la route. La vérité c'est qu'en fait il n'avait peut être aucune raison de le faire. Il pourrait avoir fait ça comme ça, sans y penser! N'oubliez pas qu'une volaille c'est complètement stupide!

Réponse de Cara : C'est vrai que c'est bête un poulet!!!!!!!!

Réponse de Sawsen : Pour aller voir ses amis tout simplement!

Réponse de Bahoe : Pour aller au macdo :wink:

Réponse de Le_Sphinx : Attention, tant qu'on ne connait pas tous les enjeux mieux vaut ne pas se prononcer. Prudence donc!

Réponse de MirLaine : ça faisait bien longtemps que je ne m'étais plus la question de savoir pourquoi de poulet a traversé la route!!!!

Réponse de Darkstar Seven : Hé-hé!! Avouez que vous aurez bien fait chauffer vos neurones avec mon histoire de poulet

Voilà, désolée pour ceux qui ne figurent pas ici, c'est que je vous connais vraiment pas assez pour ça. Mais vous pouvez le faire vous même :wink:

Bises et LOVE SPIRIT FOREVER!!!!!!!
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Bah alors :cry:

Ma démarche n'a aucun succès à ce que je vois... :crybaby:

J'espère que je n'ai vexé personne :?

C'est à prendre eu second, voir au troisième degré bien entendu :cry:
Image
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Non je pense pas que tu ai vexer quelqu'un avec ce post (ou alors c'est qu'il est vraiment susceptible).

je decouvre une nouvelle tequila avec ce post ^^
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

124 ça me fait plaisir de te revoir par ici (c'est Mika) :)
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »