Parce que moi...
J'espère que ça mord pas ces bestioles au moins
Bon Jeryco, on t'attend pour les nouveaux épisodes...

jeryco a écrit :Un poulet traverse la route.
Question : pourquoi a-t-il traversé la route ?
Réponse de Sabrina :
"Parce qu'il a été attiré par le Love spirit qui y était. Ou peut-être pour se brosser les dents..."
Réponse de Crevette musicale:
"Pour aller chez mon Mirlaine à moi que j'aime pour toujours et à jamais dans l'unique but de notre bonheur commun au point que le plafond se recouvre de fleurs, de bonbons et de p'tits ange tout nus qui tirent des flèches, comme ça mon chéri à moi toute seule pourra me le cuisiner au basilic"
Réponse de Mirlaine :
"Il a eu peur de l'aspirateur"
Réponse de Jeryco :
"Il a eu peur que je ne me satisfasse plus que des femmes uniquement... remarquez, pas facile de courir vite en kilt, on pourrait voir le service 3 pièces"
Réponse de Amphégnie :
"Pour faire un achat au sex-shop du coin, histoire de varier les plaisirs dans la basse-cours"
Réponse de Babar le naïf :
"Il faut replacer le poulet dans le contexte politico-social de l'environnement donné à l'époque donnée. S'il traversé la route c'est surement qu'il avait une bonne raison, le tout c'est qu'il arrive au bien être. Mais cela pose ausi la question du bien être, qu'est-ce que le bien être fondamentalement ? Et bien je pense que...
(... 10 pages plus loin...)
... voila, je crois que c'est clair"
Réponse de Fane :
"Le poulet traverse la route... j'arrive pas à voir la contrepeterie."
Réponse de Kain :
"Put*** Sabrina, qu'est-ce que tu nous parles de se brosser les dents !! ça a pas de dents un poulet !! Mer** quoi, c'est vrai !! y en a marre des co**eries !! et pis, si y traverse la route sans r'garder et qui s'mange un camion dans sa face de rat, tant pis pis pour sa gueule !! c'est trop c** ces bestiaux là !!"
Réponse d'un loveannaute anonyme :
"les poulets du mans, les poulets bien croustillants"
Réponse de Mickael :
"Topic verrouillé pour cause de :
-pub
-violence
-sucettes !! "
Ok :Sabrina a écrit :La question que se pose la Sab ce soir... : vous vous y connaissez vous en matière d'élevage de poussins au moins ? 8O
Parce que moi...![]()
J'espère que ça mord pas ces bestioles au moins![]()
Bon Jeryco, on t'attend pour les nouveaux épisodes...![]()

l'homme qui court entièrement nu sous son kilt derrière les poulets les soirs de pleine lune a écrit :Réponse de Marinette :
"Pour participez au concours du poulet le plus sexy"

jeryco a écrit :Ok :
Réponse de Marinette :
"Pour participez au concours du poulet le plus sexy"
Réponse de Mirlaine :
"Demandez à Jeryco, il a sans doute voulu tester le penis vaudou sur ce pauvre poulet, alors il s'enfuit à toute jambe"
Réponse d'Amphé :
"Pour venir à la maison, on s'est toujours dit avec mon chéri qu'on se ferait un plan avec un poulet. On se dit aussi qu'on le ferait bien avec un cochon"
Réponse de Jamboncru :
"Oui ? on m'appelle ?"
Réponse de 124 :
"Pour passer au niveau 25"
Réponse de Zabou :
"Il a reçu une fessée, alors il va se consoler ailleurs, vous avez pas remarqué qu'il avait le c*l rouge ce poulet"
Réponse de jamboncru (bis) :
"Ah bon, on m'appelait pas ? grrrrrrr !!"