Adresses clubs échangistes

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
philou77
LA Young
LA Young

Adresses clubs échangistes

Message par philou77 »

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront répondre à cette demande.
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Bah je crois que mamour fait partie des plus qualifié pour te donner les infos que tu veux... :roll:
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Re: Adresses clubs échangistes

Message par Blackdiscret »

philou77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront répondre à cette demande.
Il y a le quai 17 vers porte Pantin ou Aubervilliers (bref tapes quai 17 sur un moteur de recherche genre google), il y a également l' "overside" que j'ai beaucoup apprécié, super bien fréquenté, très clean, et la moyenne d'âge est assez jeune ! et ça se trouve au 91 ou 92 rue du cherche midi, vers Montparnasse (15e je crois).
Allez amuses toi bien !
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Adresses clubs échangistes

Message par Darkstar_Seven »

Blackdiscret a écrit :
philou77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.

Il y a le quai 17 vers porte Pantin ou Aubervilliers (bref tapes quai 17 sur un moteur de recherche genre google), il y a également l' "overside" que j'ai beaucoup apprécié, super bien fréquenté, très clean, et la moyenne d'âge est assez jeune ! et ça se trouve au 91 ou 92 rue du cherche midi, vers Montparnasse (15e je crois).
Allez amuses toi bien !
Rue du cherche midi ? put*** je suis souvent dans le coin ! merci de l'info !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

N'hésitez pas à proposer vos adresses de sorties dans le guide des sorties sur Ametisse...

D'ici quelques temps il sera possible en consultant les profils LA Communauté de savoir les lieux que les membres fréquentent... Cela pourra être sympa pour s'organiser des sorties je pense :wink:
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Suis de passage à Panam et suis allé aujourd'hui au sauna Provence dans le 9 ième. J'ai ètè dèçu par l'ambiance, que des mec. Demain je vais à l'Atlantide rue Parot' là je sais ce qui m'attend.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »