Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront répondre à cette demande.
Adresses clubs échangistes
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Blackdiscret
- LA Young

Re: Adresses clubs échangistes
Il y a le quai 17 vers porte Pantin ou Aubervilliers (bref tapes quai 17 sur un moteur de recherche genre google), il y a également l' "overside" que j'ai beaucoup apprécié, super bien fréquenté, très clean, et la moyenne d'âge est assez jeune ! et ça se trouve au 91 ou 92 rue du cherche midi, vers Montparnasse (15e je crois).philou77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront répondre à cette demande.
Allez amuses toi bien !
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: Adresses clubs échangistes
Rue du cherche midi ? put*** je suis souvent dans le coin ! merci de l'info !Blackdiscret a écrit :philou77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.
Il y a le quai 17 vers porte Pantin ou Aubervilliers (bref tapes quai 17 sur un moteur de recherche genre google), il y a également l' "overside" que j'ai beaucoup apprécié, super bien fréquenté, très clean, et la moyenne d'âge est assez jeune ! et ça se trouve au 91 ou 92 rue du cherche midi, vers Montparnasse (15e je crois).
Allez amuses toi bien !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diabolo
- LA Team

N'hésitez pas à proposer vos adresses de sorties dans le guide des sorties sur Ametisse...
D'ici quelques temps il sera possible en consultant les profils LA Communauté de savoir les lieux que les membres fréquentent... Cela pourra être sympa pour s'organiser des sorties je pense
D'ici quelques temps il sera possible en consultant les profils LA Communauté de savoir les lieux que les membres fréquentent... Cela pourra être sympa pour s'organiser des sorties je pense
One the campaign to make poverty history