La levrette

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Amphegenie a écrit : ... et Carstein ?

Tss tsss :arrow:
je n'est pas écrits carstein car pour ma pars si je te cite je pense automatiquement amph et carstein dédsolés si de ne pas l'avoir écrits je t'ai blesser :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Candys a écrit :Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !
Pourtant, toutes les femmes que je connaisse m'ont toujours dit qu'elles adorent aussi cette position, enfin dans mon entourage, elles sont plutôt rares à ne pas aimer ça !

J'adore aussi à quatre pattes, ou à genoux presque allongée sur le lit, par terre et dans pleins d'autres endroits ...
A trois pattes aussi avec ma jambe lui enserrant l'aine, et avec mon mollet, je lui donne tout doucement le rythme à l'arrière ...
A deux pattes, ou position de la Louve, je suis souvent plaquée contre le mur ou la table, ou heuu plus rarement un capot .... :oops:

Le bruit et le claquement de mes fesses sur son bas-ventre nous excitent beaucoup et plus ça claque, plus on va vite !
Je vous passe les détails sur les caresses et massages, tirages de cheveux, griffages, enfoncement d'ongles dans la chair, et autres mordillages plus ou moins tendres, de nous-même ou de nos pauvres draps et oreillers :roll:

Et bien sûr, la levrette à trois personnes mais là, je crois que cela porte un autre nom :wink:

:arrow:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

MirLaine a écrit :
Amphegenie a écrit : ... et Carstein ?

Tss tsss :arrow:
je n'est pas écrits carstein car pour ma pars si je te cite je pense automatiquement amph et carstein dédsolés si de ne pas l'avoir écrits je t'ai blesser :wink:
Mais non, tu ne m'as pas blessée MirLaine, il m'en faut plus pour cela, tiens bisous pour la peine :kissing:

En écrivant cela, je tenais seulement à rappeller que je ne suis jamais seule (et oui!) pour ce genre de sortie même si on débute à peine, lui pourrait sortir seul mais ça ne l'intéresse pas sauf si ce sont des soirées normales entre copains, nous sommes très soudés donc nous avons choisi pour le moment de tout découvrir ensemble, en même temps :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amphegenie a écrit :
Candys a écrit :Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !
Pourtant, toutes les femmes que je connaisse m'ont toujours dit qu'elles adorent aussi cette position, enfin dans mon entourage, elles sont plutôt rares à ne pas aimer ça !

J'adore aussi à quatre pattes, ou à genoux presque allongée sur le lit, par terre et dans pleins d'autres endroits ...
A trois pattes aussi avec ma jambe lui enserrant l'aine, et avec mon mollet, je lui donne tout doucement le rythme à l'arrière ...
A deux pattes, ou position de la Louve, je suis souvent plaquée contre le mur ou la table, ou heuu plus rarement un capot .... :oops:

Le bruit et le claquement de mes fesses sur son bas-ventre nous excitent beaucoup et plus ça claque, plus on va vite !
Je vous passe les détails sur les caresses et massages, tirages de cheveux, griffages, enfoncement d'ongles dans la chair, et autres mordillages plus ou moins tendres, de nous-même ou de nos pauvres draps et oreillers :roll:

Et bien sûr, la levrette à trois personnes mais là, je crois que cela porte un autre nom :wink:

moi aussi j'adore la levrette...

et encore une fois amphe, ta façon de raconter me donne des frissons tellement c'est excitant... :oops:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Merciii !
Crevette :kissing:

J'aime aussi avoir des frissons en vous lisant, alors mes chers Loveannautes, installez-vous confortablement devant vos PC, détendez-vous et laissez vos doigts courir sur vos claviers !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :
détendez-vous et laissez vos doigts courir sur vos claviers !
puis les faire courir ailleurs?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :
:D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :
:roll:

Mamour, je tiens à te complimenter pour tes massages !
Tu masses exquisément bien, quel délice pour les sens, c'était très relaxant et ... désinhibant :oops:

Meilleur que le Champagne, parole de Champenoise :!:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Amphegenie a écrit :
Du coup c'est moi qui ai l'impression de ne pas être comme toutes les femmes... :oops: :roll:

(bon j'ai pô dit non plus que je "n'aime pô" hein... :lol: )
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :

Tu masses exquisément bien, quel délice pour les sens, c'était très relaxant et ... désinhibant :oops:

Quand tu veux, où tu veux! :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :
mamour a écrit : puis les faire courir ailleurs?

c'est chaud ici :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est..."pimenté" j'dirais... :D
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :
mamour a écrit : puis les faire courir ailleurs?

:dribble:

N'importe quand, n'importe où mais si possible, ni le 25 Mai, ni dans un ascenseur ! :D

Comment ça, je suis chiante ? :oops:

Sabrina a écrit :C'est..."pimenté" j'dirais... :D
Ce soir, c'est soirée CHATINI-COCO ! :twisted: :twisted: :twisted:

(comprenne qui sera là)

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O quelle chaleur ici :D par contre des conseil ou astuce pour plus de piment?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Pour la levrette, MirLaine ?

Je trouve que les Loveannautes en ont bien donné dans les pages précédentes, aurais-tu d'autres idées à ce sujet ? :wink:

Sinon :arrow: création de topic :D
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »