je n'est pas écrits carstein car pour ma pars si je te cite je pense automatiquement amph et carstein dédsolés si de ne pas l'avoir écrits je t'ai blesserAmphegenie a écrit : ... et Carstein ?
Tss tsss
La levrette
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Pourtant, toutes les femmes que je connaisse m'ont toujours dit qu'elles adorent aussi cette position, enfin dans mon entourage, elles sont plutôt rares à ne pas aimer ça !Candys a écrit :Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !
J'adore aussi à quatre pattes, ou à genoux presque allongée sur le lit, par terre et dans pleins d'autres endroits ...
A trois pattes aussi avec ma jambe lui enserrant l'aine, et avec mon mollet, je lui donne tout doucement le rythme à l'arrière ...
A deux pattes, ou position de la Louve, je suis souvent plaquée contre le mur ou la table, ou heuu plus rarement un capot ....
Le bruit et le claquement de mes fesses sur son bas-ventre nous excitent beaucoup et plus ça claque, plus on va vite !
Je vous passe les détails sur les caresses et massages, tirages de cheveux, griffages, enfoncement d'ongles dans la chair, et autres mordillages plus ou moins tendres, de nous-même ou de nos pauvres draps et oreillers
Et bien sûr, la levrette à trois personnes mais là, je crois que cela porte un autre nom
- Amphegenie
- LA dépendant

Mais non, tu ne m'as pas blessée MirLaine, il m'en faut plus pour cela, tiens bisous pour la peineMirLaine a écrit :je n'est pas écrits carstein car pour ma pars si je te cite je pense automatiquement amph et carstein dédsolés si de ne pas l'avoir écrits je t'ai blesserAmphegenie a écrit : ... et Carstein ?
Tss tsss
En écrivant cela, je tenais seulement à rappeller que je ne suis jamais seule (et oui!) pour ce genre de sortie même si on débute à peine, lui pourrait sortir seul mais ça ne l'intéresse pas sauf si ce sont des soirées normales entre copains, nous sommes très soudés donc nous avons choisi pour le moment de tout découvrir ensemble, en même temps
- crevettemusicale
- LA dépendant

moi aussi j'adore la levrette...Amphegenie a écrit :Pourtant, toutes les femmes que je connaisse m'ont toujours dit qu'elles adorent aussi cette position, enfin dans mon entourage, elles sont plutôt rares à ne pas aimer ça !Candys a écrit :Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !
J'adore aussi à quatre pattes, ou à genoux presque allongée sur le lit, par terre et dans pleins d'autres endroits ...
A trois pattes aussi avec ma jambe lui enserrant l'aine, et avec mon mollet, je lui donne tout doucement le rythme à l'arrière ...
A deux pattes, ou position de la Louve, je suis souvent plaquée contre le mur ou la table, ou heuu plus rarement un capot ....![]()
Le bruit et le claquement de mes fesses sur son bas-ventre nous excitent beaucoup et plus ça claque, plus on va vite !
Je vous passe les détails sur les caresses et massages, tirages de cheveux, griffages, enfoncement d'ongles dans la chair, et autres mordillages plus ou moins tendres, de nous-même ou de nos pauvres draps et oreillers![]()
Et bien sûr, la levrette à trois personnes mais là, je crois que cela porte un autre nom
et encore une fois amphe, ta façon de raconter me donne des frissons tellement c'est excitant...
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

mamour a écrit :puis les faire courir ailleurs?Amphegenie a écrit :
détendez-vous et laissez vos doigts courir sur vos claviers !
Mamour, je tiens à te complimenter pour tes massages !
Tu masses exquisément bien, quel délice pour les sens, c'était très relaxant et ... désinhibant
Meilleur que le Champagne, parole de Champenoise
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

Quand tu veux, où tu veux!Amphegenie a écrit :mamour a écrit :puis les faire courir ailleurs?Amphegenie a écrit :
détendez-vous et laissez vos doigts courir sur vos claviers !![]()
Tu masses exquisément bien, quel délice pour les sens, c'était très relaxant et ... désinhibant![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

c'est chaud icimamour a écrit :Quand tu veux, où tu veux!Amphegenie a écrit :mamour a écrit : puis les faire courir ailleurs?![]()
Tu masses exquisément bien, quel délice pour les sens, c'était très relaxant et ... désinhibant![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

:dribble:mamour a écrit :Quand tu veux, où tu veux!Amphegenie a écrit :mamour a écrit : puis les faire courir ailleurs?![]()
N'importe quand, n'importe où mais si possible, ni le 25 Mai, ni dans un ascenseur !
Comment ça, je suis chiante ?
Ce soir, c'est soirée CHATINI-COCO !Sabrina a écrit :C'est..."pimenté" j'dirais...
(comprenne qui sera là)
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant