Votre publicité favorite ?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

les pubs pour la boisson "perrier" elles sont toujours bien réfléchies je trouve :)
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mayaline a écrit :les pubs pour la boisson "perrier" elles sont toujours bien réfléchies je trouve :)
alors tout le monde fait un effort pour pas citer de marques et toi tu nous sors ça comme ça ??? gare à tes fesses !!! :twisted:
Invité

Message par Invité »

pas contente la crevette :roll:
j'aimerai pas etre dans ses pattes :cry:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

crevettemusicale a écrit :
mayaline a écrit :les pubs pour la boisson "perrier" elles sont toujours bien réfléchies je trouve :)
alors tout le monde fait un effort pour pas citer de marques et toi tu nous sors ça comme ça ??? gare à tes fesses !!! :twisted:
hihiiiiiiiiiiiiiii :D :lol: non vraiment suis désolée j'ai dérapé sur ce coup là :!: :worthy: je ne recommençerai plus c'est promis
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mayaline a écrit :
crevettemusicale a écrit :
hihiiiiiiiiiiiiiii :D :lol: non vraiment suis désolée j'ai dérapé sur ce coup là :!: :worthy: je ne recommençerai plus c'est promis
ça ira pour cette fois, mais attention, je garde un oeil sur toi ! :twisted:
Tomboy
LA Young
LA Young

Message par Tomboy »

En général, j'aime beaucoup aussi les pubs d'une certaine marque de déodorants et de gels douche masculins qui ont supposement des vertus aphrodisiaques !! Celle avec Ben Affleck me fait bien rire, et un pote m'a donné un "clicker" pour cliquer mes eye-contatcs

D'ailleurs, il doit être defectueux... Il reste bloqué à 3... :roll:
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tant que personne n'a d'actions chez "un tel" et cite une marque pour des raisons commerciales, vous pouvez sans problème évoquer les pubs qui vous ont marquées :wink:

Dur dur pour moi de faire le tri parmi toutes celles qui me viennent en tête (notre prof de pub avait le don de nous dégoter des perles... :P ) mais j'ai fait tout un taf sur la saga "orangina" et on s'est littéralement poilées :

la brigade anti soif, le flipper, le monstre d'orangina rouge... :lol:

Cette saga a commencé par une pub en noir et blanc où le garçon de café se cassait la figure d'où le début du "il faut bien secouer..." : en fait orangina se sert d'un "défaut" de sa boisson (la pulpe qui reste en bas) pour en faire un "atout" dans son discours publicitaire et marquer ainsi les esprits. La reprise des bandes sonores aussi...enfin tout est savamment étudié mais je crois qu'en matière de pub cette marque fait fort !

"oranginaaaaaaa" :D

(et non je n'ai pas de part de marché sur la boisson, d'ailleurs je bois du coca light lemon... :roll: ) et pis l'orangina light c'est beurk ! :cry:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Tomboy a écrit :Celle avec Ben Affleck me fait bien rire...
Arf, donc c'est bien lui alors !
J'aime bien celle-ci aussi :D

Ce n'est pas une pub mais en ce moment, la dernière campagne pour la sécurité routière ... à chaque fois que je la vois, je suis :cry:
Répondre

Retourner vers « People »