Votre publicité favorite ?
- Tomboy
- LA Young

Votre publicité favorite ?
Je ne sais pas si on a le droit de citer des marques sur le forum, mais je viens de voir une publicité que j'aime beaucoup. Il s'agit d'une pub pour une télé Sony, on y voit des balles multicolores qui descendent une rue, j'adore !!!
Et vous ?
Et vous ?
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
- crevettemusicale
- LA dépendant

BRIGADE ANTI-PUB AU RAPPORT !!!
ben en fait au départ de mettre des marques c'est pas terrible... donc si on pouvais arriver à expliquer sans donner le nom de la marque... ça serait pas mal...
alors moi, mes pubs préférées (et pas toujours récentes) :
- une série de pubs pour une marque de pâtes, avec une petite fille à lunettes... j'adore !!!
- une autre série de pub mais pour une marque de station-service, yen avait des trop mignonnes, genre le gars qui berce la voiture, ou celui qui vient chercher sa peluche 20 ans après...
- une pub pour une marque de viande, où un gars vient de choper une gazelle sous le museau d'un guépard...
yen a d'autres, je reviendrais plus tard...
ben en fait au départ de mettre des marques c'est pas terrible... donc si on pouvais arriver à expliquer sans donner le nom de la marque... ça serait pas mal...
alors moi, mes pubs préférées (et pas toujours récentes) :
- une série de pubs pour une marque de pâtes, avec une petite fille à lunettes... j'adore !!!
- une autre série de pub mais pour une marque de station-service, yen avait des trop mignonnes, genre le gars qui berce la voiture, ou celui qui vient chercher sa peluche 20 ans après...
- une pub pour une marque de viande, où un gars vient de choper une gazelle sous le museau d'un guépard...
yen a d'autres, je reviendrais plus tard...
- Candys
- Alchemist Member

Quand j'étais plus jeune y'en avait une que j'aimais bien... vous vous souvenez de celle la :
Moi, c'est Antoine. Ma mère... Gentille mais un peu maniaque... Manger à l'heure, dormir à l'heure... Et voici un très joli canapé, très fragile... Et bien la je fais pipi dessus... ET ouiiii... Maman explique leur...
Je fais caca aussi ou tout le monde à compris...
J'adorais cette pub étant plus jeune. Y'en a certaines que j'aime bcp mnt mais je les ai pas en tête, mais dès que j'en vois une je viendrais la mettre
Moi, c'est Antoine. Ma mère... Gentille mais un peu maniaque... Manger à l'heure, dormir à l'heure... Et voici un très joli canapé, très fragile... Et bien la je fais pipi dessus... ET ouiiii... Maman explique leur...
Je fais caca aussi ou tout le monde à compris...
J'adorais cette pub étant plus jeune. Y'en a certaines que j'aime bcp mnt mais je les ai pas en tête, mais dès que j'en vois une je viendrais la mettre
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
je l'avais totalement oublié cette pub candys!! effectivement elle a fait des ravages! j'adore!!!!
moi y en a une que j'aime bien c'est la fille qui prend la grosse pôele de sa mere et qui dit des trucs du genre (quand sa mere lui parle ) "jpe pas j'ai pas d mains!!"ou alors quand elle dit "tres drole" d'un air abruti... ma mère me comparait souvent a cette ado quand je l'etais moi meme...
moi y en a une que j'aime bien c'est la fille qui prend la grosse pôele de sa mere et qui dit des trucs du genre (quand sa mere lui parle ) "jpe pas j'ai pas d mains!!"ou alors quand elle dit "tres drole" d'un air abruti... ma mère me comparait souvent a cette ado quand je l'etais moi meme...
- Candys
- Alchemist Member

Oui c'est vrai que pense qu'on est tous passé par cet âge + ou - bête...zabou34 a écrit :je l'avais totalement oublié cette pub candys!! effectivement elle a fait des ravages! j'adore!!!!
-
Invité
et certains y sont encore... sans citer de nom...Candys a écrit :Oui c'est vrai que pense qu'on est tous passé par cet âge + ou - bête...zabou34 a écrit :je l'avais totalement oublié cette pub candys!! effectivement elle a fait des ravages! j'adore!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

j'ai jamais supporté cette pub, je changeais même de chaîne quand elle passait tellement elle me crispait ! :cursing:zabou34 a écrit :je l'avais totalement oublié cette pub candys!! effectivement elle a fait des ravages! j'adore!!!!
- Candys
- Alchemist Member

Alors moi celle qui me crispe c'est une qui passe à la radio. Dès que je l'entends je change, je la supporte pas du tout...
Elle fait : ***** répare, ****** remplace... Avec l'impact pas plus gros qu'une pièce de deux euros... Vous voyez de quoi je parle ??
Le mec qui parle dans la pub il m'enerve trop celui la !

Elle fait : ***** répare, ****** remplace... Avec l'impact pas plus gros qu'une pièce de deux euros... Vous voyez de quoi je parle ??
Le mec qui parle dans la pub il m'enerve trop celui la !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant