Sur quel pied danser ?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis contente aussi jeryco que tu partages ceci avec nous :) et encore plus de voir que cette "aventure" peut effectivement se transformer en une très belle et longue histoire pour toi (ce que j'espère de tout coeur) ! :P

C'est sûr que tu ne fais pas dans le "courant" mais après tout...pas de règle en amour hein ?

Et pour ce qui est des choses difficiles à construire...hum...tu me connais assez maintenant pour savoir que nous avons quelques points communs aussi à ce sujet même si MOI je ne suis pas encore proche de la date limite de péremption tel que tu l'es...mdr :D :wink:

On attend la suite de l'aventure mister :wink:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Superbe histoire Jéryco... j'ai trouvé ça très.... euh ben je trouve pas le mot... mais j'ai beaucoup aimé. Merci d'avoir partagé ça avec nous.

Et j'attends des nouvelles de cette belle histoire avec impatience...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

jeryco a écrit :
Pour l'instant, c'est une belle histoire.

Elle a 42 ans (mon record), elle est magnfique, d'une grande sensualité, séparée, 2 enfants, elle fait l'amour d'une façon extraordinaire (comme j'aime : tendre et sauvage à la fois) et en plus elle est cultivée et intelligente. Elle a des aventures (la preuve) même si elle est un peu blasée des hommes.

Et j'avoue sans honte que, si elle voulait reconstruire quelque chose, ce serait bien volontier que je participerais à cette aventure.

Vu son age, je ne sais pas si je ferais des enfants avec elle (alors que j'en voudrais bien quand même) mais... bon... on peut vivre sans...

J'avais envie de partager cela avec vous...

Mais voyez vous, cette histoire est assez archétypique de ce qui m'arrive tout le temps : les femmes que je préfère sont celles avec qui il est difficile de construire quelque chose, comprennez fonder une famille.
Candys a écrit :Superbe histoire Jéryco... j'ai trouvé ça très.... euh ben je trouve pas le mot... mais j'ai beaucoup aimé. Merci d'avoir partagé ça avec nous.
Doucement doucement, rien n'est fait, je ne fais pas de prédiction, pas de précipitation, j'ai connu trop de belles histoires qui ont tourné au cauchemard et je ne parle pas que de mon ex-femme...

Remarquez, c'est de ma faute, je suis encore sous le charme...

Mais je vous tiendrai au courant de mes amours, puisque vous insistez...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu as tout à fait raison et on voit bien que tu n'es pas du genre à faire des plans sur la comète mais quand on se sent bien ou toujours "sous le charme" ça fait du bien de partager ce sentiment... :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est (comment sa s'écris?? ) euphorie du moment à voir dans quelque jours en tout cas je te dit mer*e pour la suite :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

MirLaine a écrit :c'est (comment sa s'écris?? ) euphorie du moment à voir dans quelque jours en tout cas je te dit mer*e pour la suite :wink:
Je l'ai eu au téléphone. Et j'ai encore son parfum sur mon oreiller...

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

rhooooooooo notre jeryco serait'il accro :roll: :?: en tout cas si tel et le cas j'espere que tu seras bien prudent et patien car trop de précipitation sont pas trés bonne et peuvent tout gacher :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

je ne te le fais pas dire... :(

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

allez pour jeryco............ :wav: :wav: alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz jerycooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:wav: :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors des news jeryco???
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je trouve très beau quand tu dis : "j'ai encore son parfum sur mon oreiller... "
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Candys a écrit :Je trouve très beau quand tu dis : "j'ai encore son parfum sur mon oreiller... "
C'est la réalité...

Et son prénom a pour anagrame "lumier"...

Invité

Message par Invité »

j'ai trouvé son prénom!! ouais!!!! :clap:
bon d'accord ça va hein.... je sais que c'etait pas dur :(
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

jeryco a écrit :
Candys a écrit :Je trouve très beau quand tu dis : "j'ai encore son parfum sur mon oreiller... "
C'est la réalité...
En fait ça me rapelle certaine fois, il y a longtemps, ou je sentais encore sur moi l'odeur de l'homme avec qui je venais de faire l'amour et j'adorais cette sensation...
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »