jeryco a écrit :
Pour l'instant, c'est une belle histoire.
Elle a 42 ans (mon record), elle est magnfique, d'une grande sensualité, séparée, 2 enfants, elle fait l'amour d'une façon extraordinaire (comme j'aime : tendre et sauvage à la fois) et en plus elle est cultivée et intelligente. Elle a des aventures (la preuve) même si elle est un peu blasée des hommes.
Et j'avoue sans honte que, si elle voulait reconstruire quelque chose, ce serait bien volontier que je participerais à cette aventure.
Vu son age, je ne sais pas si je ferais des enfants avec elle (alors que j'en voudrais bien quand même) mais... bon... on peut vivre sans...
J'avais envie de partager cela avec vous...
Mais voyez vous, cette histoire est assez archétypique de ce qui m'arrive tout le temps : les femmes que je préfère sont celles avec qui il est difficile de construire quelque chose, comprennez fonder une famille.
Candys a écrit :Superbe histoire Jéryco... j'ai trouvé ça très.... euh ben je trouve pas le mot... mais j'ai beaucoup aimé. Merci d'avoir partagé ça avec nous.
Doucement doucement, rien n'est fait, je ne fais pas de prédiction, pas de précipitation, j'ai connu trop de belles histoires qui ont tourné au cauchemard et je ne parle pas que de mon ex-femme...
Remarquez, c'est de ma faute, je suis encore sous le charme...
Mais je vous tiendrai au courant de mes amours, puisque vous insistez...