Vous connaissez la marque oakley ?
La marque de sportswear Oakley à inaugurer le 4 mars à Paris (rue du Pont Neuf-75001), son premier magasin en franchise.
La boutique accueille sur 200 m2 l’ensemble des gammes de produits de la marque : lunettes solaires et optiques, les masques, le textile, les chaussures, les accessoires et les montres, pour l’homme et pour la femme.
Oakley regroupe à ce jour une cinquantaine de O Stores et de O Vault (magasins d’usines) dans le monde entier !
Oakley sur paris (info)
- MirLaine
- Alchemist Member

Oakley sur paris (info)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

Re: Oakley sur paris (info)
ça répond à ta question poete ?MirLaine a écrit :La marque de sportswear Oakley à inaugurer le 4 mars à Paris (rue du Pont Neuf-75001), son premier magasin en franchise.
-
Poete77
- LA dépendant

Re: Oakley sur paris (info)
Excuse-moi, en ce moment je plane un peu, l'esprit rêveur, donc ailleurs, comme tout poète qui se respecte...... Il m'arrive d'avoir la tête en l'air (à environ 1,80 m de hauteur).... Effectivement ça à l'air d'être à Paris, mais je ne connais pas cette mrque malgré ça.crevettemusicale a écrit :ça répond à ta question poete ?MirLaine a écrit :La marque de sportswear Oakley à inaugurer le 4 mars à Paris (rue du Pont Neuf-75001), son premier magasin en franchise.
Merci quand même de m'avoir prévenu que j'avais des neurones défectueux.... Je cours tout de suite au garage pour une réparation urgente
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Ma soeurette qui me vane...crevettemusicale a écrit :ammène sabrina avec toi, vous aurez peut-être un tarif de groupe
N'empêche que je connais et que s'il est vrai que le prix est assez élevé, les produits sont de très bonne qualité
J'ai connu aux USA avant que des franchises n'ouvrent en France...