Oakley sur paris (info)

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Oakley sur paris (info)

Message par MirLaine »

Vous connaissez la marque oakley ?

La marque de sportswear Oakley à inaugurer le 4 mars à Paris (rue du Pont Neuf-75001), son premier magasin en franchise.
La boutique accueille sur 200 m2 l’ensemble des gammes de produits de la marque : lunettes solaires et optiques, les masques, le textile, les chaussures, les accessoires et les montres, pour l’homme et pour la femme.
Oakley regroupe à ce jour une cinquantaine de O Stores et de O Vault (magasins d’usines) dans le monde entier !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi, je ne connais pas, au début, avant de lire le détail du topic, je croyais que l'on me dmendais si je connaissais le Hokey, même celui là je le connais pas, le seul que je connaisses, c'est le HOQUET "Hic" :lol:

C'est peut-être une chaine de magasin particulière au Sud de la France, NON ???
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Re: Oakley sur paris (info)

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :La marque de sportswear Oakley à inaugurer le 4 mars à Paris (rue du Pont Neuf-75001), son premier magasin en franchise.
ça répond à ta question poete ?
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Re: Oakley sur paris (info)

Message par Poete77 »

crevettemusicale a écrit :
MirLaine a écrit :La marque de sportswear Oakley à inaugurer le 4 mars à Paris (rue du Pont Neuf-75001), son premier magasin en franchise.
ça répond à ta question poete ?
Excuse-moi, en ce moment je plane un peu, l'esprit rêveur, donc ailleurs, comme tout poète qui se respecte...... Il m'arrive d'avoir la tête en l'air (à environ 1,80 m de hauteur).... Effectivement ça à l'air d'être à Paris, mais je ne connais pas cette mrque malgré ça.

Merci quand même de m'avoir prévenu que j'avais des neurones défectueux.... Je cours tout de suite au garage pour une réparation urgente :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ammène sabrina avec toi, vous aurez peut-être un tarif de groupe :D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

crevettemusicale a écrit :ammène sabrina avec toi, vous aurez peut-être un tarif de groupe :D
:lol: :lol: SABRINA Je t'attends, on y va !!!! :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

merci pour l'info Mirlaine ;)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais de rien en plus je suis sur que pour toi sur montpl sa doit etre hyper utile de le savoir :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

crevettemusicale a écrit :ammène sabrina avec toi, vous aurez peut-être un tarif de groupe :D
Ma soeurette qui me vane... :cry:

N'empêche que je connais et que s'il est vrai que le prix est assez élevé, les produits sont de très bonne qualité :!:

J'ai connu aux USA avant que des franchises n'ouvrent en France...
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté »