combien de fois par semaine

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi j'aimerais faire l'amour 10 fois + souvent, mais Mirlaine est trop fatigué, alors voilà, j'essaye de rien dire et de me faire toute petite... mais c'est vrai que dans notre couple, c'est un peu à l'envers, c'est moi qui le harcèle et c'est lui qui me dit : "non, là j'ai pas envie"... et moi après ça je suis malheureuse... mais bon, je peux aps le forcer non plus... :cry:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ben oui apparement ce soir tu as l'air d'avoir très envie...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
loverbboy
LA Newbie
LA Newbie

Message par loverbboy »

Merci a vous tous pour vos conseils. Et etant un homme, ceux d'une femme sont à lire avec plus d'attention. Pour répondre a la question de ne pas en parler et d'attendre que ce soit elle qui en parle, alors la, on est mieux d'oublier ca !
Je lui est encore dit ce matin, qu'en 6 ans de vie commune, elle ne m'a jamis demandé d'aller faire l'amour. Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait envie. Si je ne demande pas, alors, je risque d'attendre. Lorsque qu'on le fait, oui, s'est intence, et elle a beaucoup de plaisir. Elle ne fait pas semblant je vous assure. :P
Quand aux films, revues ou autres, alors oubliez ca, elle est pas intéressée. J'ai téléchargé les jeux qu'oin trouve sur Ametisse. On a jamais joué. A force de dire que la routine s'installait dans notre couple, elle a acheté un jeux dans une boutique. On a jamais fini la 1ere partie !
Elle me repéte bien des fois, qu'avec de l'attention, le reste vient d'elle même. Oui, mais ca dure une semaine. Ensuite, on risque de ne pas refaire l'amour pendant une semaine.
On vit des moments si intenses !! mais si rares. Je ne la comprends vraiment plus. Et c'est toujours difficle d'en parler. Elle se renferme toujours dans sa phrase magique. Toi tu ne penses qu'a ca. Caline moi et le reste viendra tout seul ! Mais ca ne vient pas toujours.
Elle est si fragile qu'un rien va la perturbé, et si elle avait une envie quelconque, alors elle vient de disparaitre.
Le matin ou le soir, souvent je la caresse. Plutôt sur les seins ou le sexe, qu'ailleur :wink: , mais elle ne reagit que très rarement. Parfois oui, et on va faire l'amour, mais souvent, une poupée réagirait de la même facon. Elle se laisse faire, et semble aprécier mes caresses, mais ca s'arrête la. Si c'est le soir, on s'endort la dessus. Si c'est le matin, alors faut se lever. Et moi, ben, je suis raide et reste sur ma faim ! Ensuite, dès que je la vois, ou que je l'effleure, alors je raidi... et ca me fais du mal, car ca ne donne rien. La suite, je la colle de moins en moins dans la semaine. L'humeur change, et on fini au bout de quelques semaines ou mois par s'engueler comme hier matin ! :(
Pourtant, je l'aime a en mourir. Mais on souffre tous dans cette relation. Elle, les enfants qui sont pas dupent et sentent le malaise, et moi !
Alors qu'elle est la meilleure solution ? sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Difficile de savoir si vous êtes fait ou non pour vivre ensemble. Et je pense que vous êtes les seuls à pouvoir répondre à cette question.

Je pense qu'en effet le sexe fait beaucoup dans un couple, si ça ne marche pas sur ce plan la, le reste du couple en patit... Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. c'est vraiment difficile.

As tu essayé de lui expliquer tes sentiments, ce que tu ressentais, en lui expliquant que tu n'en peux plus ? Mais bon tu sais, si elle n'est pas portée sur le sexe, ça va être difficile de la changer.

Comme tu dis, elle va faire des efforts au début et puis le naturel va revenir au galop.

La je ne sais pas quoi te conseiller surtout qu'en lisant tes écrits on a l'impression que tu as déjà tout essayer. Je pense qu'il ne faut pas être trop pressant avec elle parce que ça c'est pire que tout. Je connais ça et franchement ça coupe l'envie. Avoir un homme qui nous demande matin et soir de faire l'amour ça soule !

Et si tu essayais la méthode de contradictions... Peut etre que si tu t'éloignais un peu d'elle, que tu faisais comme si elle ne t'excitait plus, peut-être qu'elle viendrait vers toi...
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Mais c'est dommage quand même. Pffffffff ..... Enfin !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je pense comme candys arete les caresse et les question j'ai envie ont fait l'amour c'est gavans plus qu'autres chose à mon avis !! surprend là envoies tes enfants chez des amis et fait lui l'amour comme un fou s'en dire mot brusque là légérement si tu et tout le temp calin gentil etc.... aporte du changement :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:wav: Voila qui est bien dit !!! Conseil à écouter et à appliquer !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O 8O mais qui??? 8O 8O j'ai pas tout les posts :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
charlie2
LA Newbie
LA Newbie

à loverboy

Message par charlie2 »

Salut Loverboy,

nous avons exactement les même gouts quand à la sexualité; quand je te lis , j'ai l'impression que tu me décris.
Par contre avec ma compagne, je n'ai pas trop à me plaindre; nous faisons l'amour entre 3 et 4 fois par semaine .
Est ce que tu as demandé à ta femme de te faire une fellation de temps en temps pour te soulager du manque ?
Lui fait tu des caresses comme le cunni ou des baisés sur le cou ?
L'aide tu un peu dans les taches ménageres et lui offre tu des petits presents tels des fleures.
Tu sais, la femme à besoin de l'emotion et du romantisme pour être stimuler sur le plan sexuel, chose que nous les hommes nous pouvant plus facilement nous en passé.
Il se peut qu'elle ait quelques reproches à te faire de ce coté d'ou sa réaction.
ps : faire l'amour deux fois par semaine c'est pas trop mal quand même.
AA123
LA Young
LA Young

Message par AA123 »

Moi s'est 1 fois par moi et encore (df. mon post intitulé "combien de fois faites vous l'amour par semaine?")

AA123
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Moi avec mon Suedois quand on est ensemble, ca peut parfois atteindre les 3 fois par jours.. :D 8)
Mais c'est au moin une fois tous les jours.. Sauf que a un moment ca fini par faire mal, donc on laisse reposer :oops:
Hiro_Nakamura
LA Young
LA Young

Message par Hiro_Nakamura »

v'la du deterage de topic lol.

désolé d'avance...

Voila, ma femme et moi aimons faire l'amour ensemble je pense.

Je dis je pense parceque pour ma part j'en suis certain, mais pour elle je doute fortement...
En effet son plaisir a beau sembler authentique, elle n'est pas demandeuse DU TOUT!

Par exemple, lors d'une de nos discussions, elle me dit qu'elle trouvait que j'avais tout le temps envie, et qu'elle trouvais ça génant, conscient que ça peut effectivement être gênant, j'ai donc décidé de modérer mes ardeur, et mis à part quelques petites caresses, et allusion de temps en temps (mais vraiment de temps en temps), je ne prend pas les devants.

Et ça fait 2 semaines qu'on a pas fait l'amour. :'( (dont une semaine "d'indisponibilité " au milieu, mais en tout 15 jours sans rapport, alors que ça fait plusieurs jours que tout est "clair")
Il y a bien une fois ou elle m'a masturbé entre temps, mais c'est tout.
Nous avons 27 ans, donc ça ne peut pas venir de l'age, ça fait 9 ans que nous sommes ensemble (2 enfants), et on ne peut pas vraiment dire que c'est la routine au lit (quant il s'y passe quelque chose).

Je suis en train de me demander si elle ne considère pas le sexe comme une corvée, pas forcément désagréable, mais une corvée quand même.

Je me tate pour lui faire remarquer la durée pendant laquelle nous sommes resté sans rapport, parce que je sais que ce sera quitte ou double, et plus probablement une bonne prise de tête qui n'arrangera rien.

Enfin voila, je voudrais avoir des avis, car franchement je commence à me poser des questions, il y a un tel écart entre ce qu'elle me dit et la manière dont elle agit au niveau sexuel...

Enfin voila, quels sont vos avis sur la question, merci d'avance.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Sincerement lk'amis je pense que tu doit lui en parler. bon lui dit pas :"Chérie pourquoi qu'on n'baise plus non didiou" va y avec tes pincettes et rapporte tout a toi en disant que "TU as remarqué que vous ne faisiez plus l'amour et TU TE demande si y a quelquechose qui la tracasse" enfin voila je pense qu'il faut en parler c'est plus simple et plus honnete !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
sanscorde
LA Young
LA Young

Message par sanscorde »

La situation de notre couple ressemble à celle de Nakamura, mais j'ai espoir : elle m'a offert un livre sur les massages pour amants à Noêl.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

petit aparté...Bienvenue sanscorde ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »