J'aimerai mettre certaines choses au point une fois pour toute. J'ai 44 ans marié avec une femme qui a 2 enfants de son 1er mari décédé. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Ca va moyennement bien. La routine s'est installé dans notre couple. Moi j'aime faire l'amour, j'aime la voir nue, j'aime qu'elle se promene dans la maison nue en sortant de la douche. J'aime le changement. Faire l'amour ailleur, autre position. Détour coquin en voiture. J'aimerai qu'elle me provoque. Petite sortie sans culotte.. je sais pas moi.. bref, des exitations. nous faisons l'amour en moyenne 2 fois par semaine. pour moi c'est loin d'être suffisant. Donc a la longue mon humeur change, et bien sur plus ca va, et moins elle a envie. Je cherche a l'exiter dans le lit, mais elle ne reagit que très peu.
C'est moi qui en demande trop, ou c'est elle qui n'aime pas le sexe ? Elle m'avoue que faire cela une fois dans le mois ne la derrangerai pas vraiment. Elle a bien du mal a s'accepter. je la trouve belle, mais elle bien sur.. est-ce qu'une femme se trouve belle ?
Je crois qu'elle a toujours trouver le sexe comme étant un truc dont on ne parle pas, et surtout qu'on ne change pas ! Quand a moi je suis très ouvert. Donc immaginez un peu que ca ne va plus très fort dans notre couple. je lui ai dis que je devais vivre ma sexualité, et que j'attendrai pas 60 ans pour le faire. Que ce soit avec elle ou avec une autre !
Je sais pas si j'ai eu tord, mais je le pense sincérement. Je l'aime, mais je ne suis pas pret a me morfondre dans un coin en attendant qu'elle est envie de moi.
Donc mesdames et messieurs, comment ca se passe dans votre couple. Est-ce que vous en avez plus envie que votre moitié ? allez vous chercher ailleur ce qui vous manque ? Combien de fois on fait l'amour dans un couple normal ?
Merci