pas de problemes, je vous tiens au courant ...
je lui en ai parlé, elle m a dit qu elle avait envi de ressortir avec moi mais qu elle preferai attendre pour etre sur sur sur ...
elle a peut qu une fois qu on ressorte ensemble on se re engeule ... elle a tor je ne veux plus qu on s engeule ...
bise
Séparation après plus d'un an
- Diabolo
- LA Team

Si jamais cela devait se faire et bien surtout ne lui parles plus de ce qui est arrivé ou du moins pas sous forme de repproches qui pourrait la "saouler"...
Faut lui montrer le grand "Saisai", qui l'épate toujours, et qui lui donne envie de se marrer etc....
Pour ce qui est de 'épater je laisse la parole aux autres membres car je suis sur qu'il y a de vrai Lovers ici
Faut lui montrer le grand "Saisai", qui l'épate toujours, et qui lui donne envie de se marrer etc....
Pour ce qui est de 'épater je laisse la parole aux autres membres car je suis sur qu'il y a de vrai Lovers ici
One the campaign to make poverty history
- babou
- LA Accro

- mOustik
- Conseiller accrédité

- saisai
- LA Young

elle est revenu de vacances, on s' est sauté dans les bras lol
sinon depuis je ne lui ai pas reparlé du gars car c etait notre seul sujet d' engeulade.
on se prendre tres peu la tete comme avant, juste pour des conneries car on veut les 2 avoirs raison lol mais j' essai de faire des efforts et j espere que ca portera ses fruits.
PS : elle va skier dimanche avec ca mere, elle pouvait inviter qui elle voulait mais elle m a choisi moi lol, je lui ai dis que j avais pas de sous pour le forfait alors elle a dit qu elle me l offrer!
qu est ce que je dois penser ? sachant qu elle ma dit qu elle aimerai qu on reprenne mais elle veut pas desuite car elle veut etre sur que l' on continu a bien s entendre comme ca, car elle ne voudrait pas regretter apres, car si elle reprend pour elle s' est pour vraiment que ca dure encore plus qu avant ...
sinon depuis je ne lui ai pas reparlé du gars car c etait notre seul sujet d' engeulade.
on se prendre tres peu la tete comme avant, juste pour des conneries car on veut les 2 avoirs raison lol mais j' essai de faire des efforts et j espere que ca portera ses fruits.
PS : elle va skier dimanche avec ca mere, elle pouvait inviter qui elle voulait mais elle m a choisi moi lol, je lui ai dis que j avais pas de sous pour le forfait alors elle a dit qu elle me l offrer!
qu est ce que je dois penser ? sachant qu elle ma dit qu elle aimerai qu on reprenne mais elle veut pas desuite car elle veut etre sur que l' on continu a bien s entendre comme ca, car elle ne voudrait pas regretter apres, car si elle reprend pour elle s' est pour vraiment que ca dure encore plus qu avant ...
- Fane
- Alchemist Member

Bah, saisis la perche qu'elle te tend et à vous les joies de la poudreuse...saisai a écrit : PS : elle va skier dimanche avec ca mere, elle pouvait inviter qui elle voulait mais elle m a choisi moi lol, je lui ai dis que j avais pas de sous pour le forfait alors elle a dit qu elle me l offrer!
qu est ce que je dois penser ?
- Tequila
- LA Team

Bon, ça c'est pas un scoop pour un couple...LOLsaisai a écrit : on se prendre tres peu la tete comme avant, juste pour des conneries car on veut les 2 avoirs raison lol
.
Sinon, je trouve que vous etes sur la bonne voie et en tant que fille je comprends son besoin de se sentir "sûre" avant de faire le saut...un peu de patience et comme dit mickael tu auras ce que tu voudras !