Séparation après plus d'un an

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

pas de problemes, je vous tiens au courant ...

je lui en ai parlé, elle m a dit qu elle avait envi de ressortir avec moi mais qu elle preferai attendre pour etre sur sur sur ...

elle a peut qu une fois qu on ressorte ensemble on se re engeule ... elle a tor je ne veux plus qu on s engeule ...

bise
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Bonne nouvelle... :)

Euuuh, pas bise, mais à + :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Si jamais cela devait se faire et bien surtout ne lui parles plus de ce qui est arrivé ou du moins pas sous forme de repproches qui pourrait la "saouler"...

Faut lui montrer le grand "Saisai", qui l'épate toujours, et qui lui donne envie de se marrer etc....

Pour ce qui est de 'épater je laisse la parole aux autres membres car je suis sur qu'il y a de vrai Lovers ici :D
One the campaign to make poverty history
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

contente pour toi :!:

c'est bien de repprendre sur de bonnes bases ,il n'y a rien de mieux que le dialogue ,de mettre "les choses" au point de suite pour eviter les conflits
Pour ce qui est de 'épater
de l'humour ,de la tendresse bien sur,la surprendre aussi :roll: :wink:
love amitiés
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Alors ça avance comment ?

On est curieux nous... :oops:
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

elle est revenu de vacances, on s' est sauté dans les bras lol
sinon depuis je ne lui ai pas reparlé du gars car c etait notre seul sujet d' engeulade.
on se prendre tres peu la tete comme avant, juste pour des conneries car on veut les 2 avoirs raison lol mais j' essai de faire des efforts et j espere que ca portera ses fruits.

PS : elle va skier dimanche avec ca mere, elle pouvait inviter qui elle voulait mais elle m a choisi moi lol, je lui ai dis que j avais pas de sous pour le forfait alors elle a dit qu elle me l offrer!
qu est ce que je dois penser ? sachant qu elle ma dit qu elle aimerai qu on reprenne mais elle veut pas desuite car elle veut etre sur que l' on continu a bien s entendre comme ca, car elle ne voudrait pas regretter apres, car si elle reprend pour elle s' est pour vraiment que ca dure encore plus qu avant ...
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

saisai a écrit : PS : elle va skier dimanche avec ca mere, elle pouvait inviter qui elle voulait mais elle m a choisi moi lol, je lui ai dis que j avais pas de sous pour le forfait alors elle a dit qu elle me l offrer!
qu est ce que je dois penser ?
Bah, saisis la perche qu'elle te tend et à vous les joies de la poudreuse... :)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Il faut laisser faire le temps et surtout être cool et tu obtiendra surement ce que tu souhaites :wink:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

saisai a écrit : on se prendre tres peu la tete comme avant, juste pour des conneries car on veut les 2 avoirs raison lol
.
Bon, ça c'est pas un scoop pour un couple...LOL

Sinon, je trouve que vous etes sur la bonne voie et en tant que fille je comprends son besoin de se sentir "sûre" avant de faire le saut...un peu de patience et comme dit mickael tu auras ce que tu voudras ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »