Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
8O tu le prend pas mal au moins pour me faire pardoner
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :il a peur pour le 7 mai quand mamour va donnez le pénis vaudou a jeryco !!
Ca va surtout faire bizarre dans ma déco !!! 8O 8O 8O
Bah, tu le mettras avec tes autres joujoux, dans le tiroir de ta table de chevet, délicatement recouvert d'un plaid de soie violette, comme tout le monde !
jeryco a écrit :
Ca va surtout faire bizarre dans ma déco !!! 8O 8O 8O
Bah, tu le mettras avec tes autres joujoux, dans le tiroir de ta table de chevet, délicatement recouvert d'un plaid de soie violette, comme tout le monde !
Zut il est en soie violette toi ? 8O
Le plaid, ma puce ... en fait plutôt un foulard, cadeau des Indes qu'on m'a fait