Le saviez-vous?

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Le saviez-vous?

Message par nicko39 »

Petite info très sérieuse (source : neuropsychologue réputé)
L'homosexualité viendrait en plus d'un choix affectif d'une spécificité cérébrale, en gros certaines personnes, par leur anatomie du cerveau sont prédestinées à l'homosexualité.
De plus, cela est vrai que pour les hommes, ce qui veut dire, sans heurter personne mais c'est une réalité scientifique, que être lesbienne est naturelle alors qu'être gays (pour homme) l'est moins.
"Dans chaque femme hétéro somnole une lesbienne"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est une info très 8O !!!

Merci nicko

Je pense que cela va provoquer pas mal de réactions... :?:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Plus que surprenante ! cela revient à dire que l'homosexualité est génétique. Il y aurait donc, quelque part, une "race" homo...

Ca fait un peu nazi comme théorie... non ?

A vous lire...

Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le saviez-vous?

Message par mamour »

nicko39 a écrit : "Dans chaque femme hétéro somnole une lesbienne"
Bien ce qu'il me semblait que toutes les femmes étaient gouines mais elles ne veulent pas l'admetre!
Mesdames prenez le comme un compliment.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jeryco a écrit :Plus que surprenante ! cela revient à dire que l'homosexualité est génétique. Il y aurait donc, quelque part, une "race" homo...

Ca fait un peu nazi comme théorie... non ?

A vous lire...

Jeryco
Un peu oui... :roll:
Menfin c'est le recours au terme "race" qui donne cette connotation péjorative...On pourrait voir ça comme une "caractéristique" (génétique) au même titre qu'il y a des bruns, des blonds, des roux...Et voilà quoi : on est comme Dame Nature nous a fait... :wink:
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

euh là t'exagère Jeryco!!
Spécificité cérébrale ne veut pas dire génétique!

D'ailleurs les personnes qui peuvent faire bouger leurs oreilles toutes seules, cela est un trait génétique que même si tu t'entraînes, tu êux pas y arriver! Ca veut pas dire qu'il existe une race de "bougeurs d'oreilles"!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MDR, c'est trop bien dit nicko :lol: !

Toutefois, c'est mimi de dire "j'appartiens à la race bougeurs d'oreilles" :lol: :lol: :lol:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

C'est même pas vrais tout ça!

Ce sont les extraterestres qui sont venu sur terre, et ils ont vu tout le bordel qu'on fait ici, alors pour exterminer l'espèce humaine plutot que de faire la guerre ils ont infecté quelque humain d'un produit qui les rend homo. Ainsi plus bébé. Trop intéligent ses Ovni. J'espère pouvoir rencontré la femme de ma vie avant de me faire kidnaper et devenir un pédey... :roll:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A votre avis il en est à combien de "cigarettes qui font rire" là ? :lol: :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Sabrina a écrit :A votre avis il en est à combien de "cigarettes qui font rire" là ? :lol: :wink:
Ahhh moi je fume jamais. J'ais des poumons tout propres. Bon je dois avoir quelque trace à cause du tabajisme passif (vous savez ses imbécile qui fume à coté d'un non fumeur?).
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:helpsmilie:
Image
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

A propos du forum, tiens, un petit lien qui prouve bien que Georges nous sauvera tous… même contre notre avis :

http://hetracil.com/

:roll:

Après les spams pour en avoir une plus grosse que les autres…
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

8O
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

De quoi relancer le débat !!! : :roll:

:evil:
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Quand on observe certains gay et lesbiennes, on a bien l’impression que ce doit être génétique. Ils sont différents. Cela ne veut pas dire qu’ils soient une race difference. Il n’y a qu’une race humaine, mais nous avons certaines variations. Comme les roses, certaines sont blanches, d’autres rouge. Pour les gay, je n’en sais rien… mais pour les lesbiennes, je pense qu’il y a différentes catégories. La première très rare sont de vrais lesbiennes, elles se démarquent déjà très jeune par leur dégout du masculin et de tout ce qui est hétérosexuel. Les secondes sont plus nombreuses, par occasion ou par manque d’occasion, à cause de déceptions, par peur etc. Peut-être que la femme est plus facilement tentée par cette voie que ne l’est l’homme et c’est pour cela qu’on l’appellera «plus naturel». Admettons… mais il faut aussi reconnaitre qu’il y a des femmes qui sont à 100% hétérosexuelles, pour qui la bi-sexualité n’est pas une alternative.
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »