Signification de vos rêves
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

j'me doute que la signification et pas trés bonne
en fait ce réves là je le fait chaque fois que je suis à bout et que je baisse les bras
mais là aujourdhui sa va bien mieux 
en fait ce réves là je le fait chaque fois que je suis à bout et que je baisse les bras
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

je suis là pour t'aider à pas baisser les bras, ne l'oublie pas...MirLaine a écrit :j'me doute que la signification et pas trés bonne
en fait ce réves là je le fait chaque fois que je suis à bout et que je baisse les brasmais là aujourdhui sa va bien mieux
je veux plus que tu fasses ce rêve :tears: :tears: :tears:
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
- Tequila
- LA Team

Moi aussi je rêve souvent de mon "ex meilleure amie"...
Je sais que les éléments tels que le feu, l'eau, etc, ont une signification dans les rêves.
Il m'arrive souvent (ce n'est pas à proprement parler un "rêve" mais plutôt une sensation que j'ai en rêvant) de me sentir "tomber" genre comme dans un gouffre ou quelque chose du genre :
Lorsque l'angoisse est à son paroxisme je me réveille en sursaut et je suis "réelement" mal (angoissée).
Une explication ?
Je sais que les éléments tels que le feu, l'eau, etc, ont une signification dans les rêves.
Il m'arrive souvent (ce n'est pas à proprement parler un "rêve" mais plutôt une sensation que j'ai en rêvant) de me sentir "tomber" genre comme dans un gouffre ou quelque chose du genre :
Lorsque l'angoisse est à son paroxisme je me réveille en sursaut et je suis "réelement" mal (angoissée).
Une explication ?