MST ou pas MST

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
stanf026
LA Newbie
LA Newbie

MST ou pas MST

Message par stanf026 »

Bonjour,

Voila j'ai une question assez grave a vous poser.
En effet etant separe de ma femme depuis 15 jours environ, elle vient de m'apprendre qu'elle etait malade suite a un frotti effectue chez un gyneco avec pour symptom les trompes et le col de luterus abimes par un microbe.
De plus il est vrai que ces derniers elle avait des regles tres abondantes et frequentes.
Sont trazitement est composer d'Amoxicilline et d' Oflocet pendant 20 jours.
Elle est rester assez flou sur l'origine me disant qu'il sa'agissait d'un microbe attrape soit avec une sinusite soit avec une gastro.
Or je me suis renseigner sur different site et je me suis rendu compte que ce traitement etait prevu pur les MST.
De plus les symptomes indiques se rapprochent de certaines MST.

Donc je m'inquiete car je ne sais pas si cela peut etre une MST (ceci m'en a tout l'air) et je voudrai votre avis s'il vous plait et surtout si je dois me faire depister aussi.

Je voudrais egalement savoir si ce genre de MST peut veiller durant des annees et surevenir ainsi.

Donc mes kestions sont claires, d'apres vous est ce une MST et dois je me faire depister malgre les 15 jours que nous ne sommes plus ensemble et notre fille doit elle egalement se faire depister si le virus vegetait depuis des annees.

Je vous remercie vraiment pour vos reponses car cela me soulagerait bcp.

Amicalement.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Tout d'abord bienvenu Stanf026... Je ne suis pas médecin et donc je ne peux pas t'aider... je pense que le seul moyen c'est de demander + d'info à ta femme et aller voir ton médecin traitant... lui t'expliquera mieux que nous tous réuni je pense.

Tiens nous au courant.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
stanf026
LA Newbie
LA Newbie

Message par stanf026 »

Bonjour.

Merci pour ta reponse, mais ma femme n'est pas tres bavarde sur le sujet elle me dit juste que ce que je viens d'ecrire plus haut.
Je veux bien la croire mais j'ai des doute qd meme vu les symptomes.

Amicalement.
Invité

Message par Invité »

comme dis Candys, va voir le medecin et seul lui pourra te dire exactement ce que c'est... bonne chance et tiens nous au courant...
stanf026
LA Newbie
LA Newbie

Message par stanf026 »

Oui, demain j'appel son gyneco, j'espere qu'il ne se seront pas mis d'accord sur une version et j'espere qu'il ne me cachera rien, et mardi j'ai pris rendez vous avec mon medecin traitant.

A mardi donc.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

on attend des nouvelles avec impatience !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors mst? bienvenue a toi avec un peut de retard désolés!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
stanf026
LA Newbie
LA Newbie

Message par stanf026 »

Il faut attendre les resultats des examens, alors j'attends.
Merci les amis de votre soutien.
Invité

Message par Invité »

de rien on est la pour ça! ;)
je croise les doigts pour toi :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

non zabou !!!! on croise tous les doigts pour lui :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

désolée :oops:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D y a pas de mal chtite zabou :wink:
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »