MST ou pas MST
- stanf026
- LA Newbie

MST ou pas MST
Bonjour,
Voila j'ai une question assez grave a vous poser.
En effet etant separe de ma femme depuis 15 jours environ, elle vient de m'apprendre qu'elle etait malade suite a un frotti effectue chez un gyneco avec pour symptom les trompes et le col de luterus abimes par un microbe.
De plus il est vrai que ces derniers elle avait des regles tres abondantes et frequentes.
Sont trazitement est composer d'Amoxicilline et d' Oflocet pendant 20 jours.
Elle est rester assez flou sur l'origine me disant qu'il sa'agissait d'un microbe attrape soit avec une sinusite soit avec une gastro.
Or je me suis renseigner sur different site et je me suis rendu compte que ce traitement etait prevu pur les MST.
De plus les symptomes indiques se rapprochent de certaines MST.
Donc je m'inquiete car je ne sais pas si cela peut etre une MST (ceci m'en a tout l'air) et je voudrai votre avis s'il vous plait et surtout si je dois me faire depister aussi.
Je voudrais egalement savoir si ce genre de MST peut veiller durant des annees et surevenir ainsi.
Donc mes kestions sont claires, d'apres vous est ce une MST et dois je me faire depister malgre les 15 jours que nous ne sommes plus ensemble et notre fille doit elle egalement se faire depister si le virus vegetait depuis des annees.
Je vous remercie vraiment pour vos reponses car cela me soulagerait bcp.
Amicalement.
Voila j'ai une question assez grave a vous poser.
En effet etant separe de ma femme depuis 15 jours environ, elle vient de m'apprendre qu'elle etait malade suite a un frotti effectue chez un gyneco avec pour symptom les trompes et le col de luterus abimes par un microbe.
De plus il est vrai que ces derniers elle avait des regles tres abondantes et frequentes.
Sont trazitement est composer d'Amoxicilline et d' Oflocet pendant 20 jours.
Elle est rester assez flou sur l'origine me disant qu'il sa'agissait d'un microbe attrape soit avec une sinusite soit avec une gastro.
Or je me suis renseigner sur different site et je me suis rendu compte que ce traitement etait prevu pur les MST.
De plus les symptomes indiques se rapprochent de certaines MST.
Donc je m'inquiete car je ne sais pas si cela peut etre une MST (ceci m'en a tout l'air) et je voudrai votre avis s'il vous plait et surtout si je dois me faire depister aussi.
Je voudrais egalement savoir si ce genre de MST peut veiller durant des annees et surevenir ainsi.
Donc mes kestions sont claires, d'apres vous est ce une MST et dois je me faire depister malgre les 15 jours que nous ne sommes plus ensemble et notre fille doit elle egalement se faire depister si le virus vegetait depuis des annees.
Je vous remercie vraiment pour vos reponses car cela me soulagerait bcp.
Amicalement.
- Candys
- Alchemist Member

Tout d'abord bienvenu Stanf026... Je ne suis pas médecin et donc je ne peux pas t'aider... je pense que le seul moyen c'est de demander + d'info à ta femme et aller voir ton médecin traitant... lui t'expliquera mieux que nous tous réuni je pense.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- stanf026
- LA Newbie

-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member