Mesdames, la taille du penis compte elle vraiment?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

crevettemusicale a écrit :
kain2097 a écrit :Oui j'ais une petite (moyene?) bitee et alors!!!!! :evil: Je vous emerde!
pourquoi il faut toujours que tu deviennes vulgaire ? :(
Faut savoir lire bien ma creuvette, ça c réservé pr les femmes qui ne jure que par la grosseur ou le juste milieu. Je leurs dis cash ce que je pense c tt.

Je l'ais pas précisé, mais ça me paraissait clair. :wink: :)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit :
kain2097 a écrit :Oui j'ais une petite (moyene?) bitee et alors!!!!! :evil: Je vous emerde!
pourquoi il faut toujours que tu deviennes vulgaire ? :(
Faut savoir lire bien ma creuvette, ça c réservé pr les femmes qui ne jure que par la grosseur ou le juste milieu. Je leurs dis cash ce que je pense c tt.

Je l'ais pas précisé, mais ça me paraissait clair. :wink: :)
vi mais bon, c'est pas une raison pour être agressif :cry:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit : Oui j'ais une petite (moyene?) bitee et alors!!!!! :evil: Je vous emerde!
Sur quoi tu te base pour dire que tu en a une petite?
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :
kain2097 a écrit : Oui j'ais une petite (moyene?) bitee et alors!!!!! :evil: Je vous emerde!
Sur tout ce que je lis et vois sur le net depuis 4ans. :(

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :
mamour a écrit :
Souviens toi d'une chose, 4 cm sont suffisant pour rendre une femme heureuse et puis il n'y a pas que le zob!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mamour a écrit :
kain2097 a écrit :
mamour a écrit : Sur quoi tu te base pour dire que tu en a une petite?
Souviens toi d'une chose, 4 cm sont suffisant pour rendre une femme heureuse et puis il n'y a pas que le zob!
ça c'est vrai !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :
kain2097 a écrit :
mamour a écrit : Sur quoi tu te base pour dire que tu en a une petite?
Ok Mamour. :)

Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

la réalité serait-elle ailleurs, deux personnes franches Lila et Amphégénie, pour les autres dames, je penses qu'elles le sont surment ou (sure ment) aussi.

Va savoir, beaucoup de vérité de complaisance, et de mensonge par omission. d'ailleurs je m'appui , pour affirmer cela sur un sondage réalisé sur Ametisse, et totalement anonyme, et donc la réalité sur ce thème est beaucoup plus fiable, car on n'a ni peur de choquer, ou de blesser, les personnes, que l'on aime, ou hors de cette norme.

Sur 156 sondés, je penses que le sondage est assez révélateur, et les chiffres parlent d'eux-même.

http://www.ametisse.com/sondage-vote-39.html

je ne fais qu'analyser les chiffres:

Un sondage pour vous mesdames et mesdemoiselles. Physiquement, que préférez-vous chez un homme ?

n 1 du hit parade avec 55 votes, l'indétronable un GROS PENIS(35%), soit plus d'une femme sur 3, :D

n 2 un beau visage, avec 35 votes, environ 22%, plus d'une 1 femme sur 5 est sensible à un beau visage, ce qui est assez important.

n 3 de belles fesses, 23 votes, soit 14%, plus d'une femme sur 10.
c'est beaucoup moins important, que le premier, 1/10, c'est presque 3 fois moins important.

Ce ne sont que des critères physiques, que parlait ce sondage, dont il n'y a pas d'amalgamme, entre la personnalité et le corps, mais au moins, il a le mérite d'etre réaliste et clair.

Voici, la conclusion l'élément principal et signifactif de ce sondage, si seul physique rentre en ligne de compte, les femmes aiment ou phantasmes sur les hommes avec de GROS PENIS(35%), pour plus d'une 1/3, soit une femme sur trois, ce qui est très important.

Même si un beau visage, agréable, demeure tout de meme assez important, et est à moins de la moitié du pourcentage en faveur du "Gros pénis", il n'est pas négligeable ce critère.

Les belles fesses ont beaucoup moins la cote, car elles représentent, moins d'un 1/3, du pourcentage le plus signifactif de ce sondage, c 'est à dire avoir "Un gros pénis".

voilà, je termines là dessus, comme cela ,ces messieurs, auront vent et connaissance de ce qui de l'ordre purement physique, fait phantasmer beaucoup de femmes.

pour comparer, choisissons un dénominateur commun

n 1 gros pénis environ 1/3 -------------->10/30
n 2 beau visage environ 1/5-------------->06/30
n 3 belles fesses environ 1/10------------>03/30
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je ne fais pas partie des votantes "gros pénis" :roll:

Chacun son truc...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Elisa_ a écrit :Je ne fais pas partie des votantes "gros pénis" :roll:

Chacun son truc...
:kissing: , ce n'était pas pour toi ,Elisa, tant mieux si pour toi la taille n'est pas primordial.

C'était juste, pour apporter un éclairage, beaucoup plus réaliste, et donc beaucoup moins compatissant envers les hommes, n'ayant pas été gaté par la nature, sur leur pinnochio menteur, mais à qui généralement on répond, de façon parfois hypocrite, ce n'est pas grave, ce n'est pas la taille qui compte.
la preuve en est faite ,que pour 1/3 des femmes c'est important, donc on peut supposer qu'un 1/3 des femmes, minimisant le complexe du petit pénis, ou moyen, ne sont pas objectives, de peur de faire souffrir.

à méditer, toute vérité, n'est donc pas bonne à dire
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :ce n'était pas pour toi ,Elisa, tant mieux si pour toi la taille n'est pas primordial.
Je sais bien. Je réagissais juste à ta réponse ;)
à méditer, toute vérité, n'est donc pas bonne à dire
A méditer en effet... mais il y a une façon de la dire la vérité... qui peut faire moins mal...

;)
PICO95
LA Young
LA Young

Message par PICO95 »

crevettemusicale a écrit :un pénis sur mesure :D
voilà que maintenant leroy merlin va vendre du penis a la decoupe lol
moi je suis pas rocco elle mesure 16 cm et aucune fille n a porter plainte contre moi :oops:
voici une bonne recette pour faire oublier la taille.......
tu prend tes 16 cm tu ajoute 30 minutes de preliminaire pendant c 30 minutes tu ajoute des grandes pincé aux seins tu les mordillent doucement avec tes dents et avec le bout la langue tu les lèches et pendant cette preparation tes doigts vont caresser le clitoris si tu sent que la cuisson monte tu passe a la penetration et tu essaye de garder tes doigt sur le clito :D
moi j ajoute un bon cunni... j adore!!!!!!!!!!!!!
a prendre avec humour
Invité

Message par Invité »

t'en fais pas en tout cas de mon coté, c'est pris tel quel ;)
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

crevettemusicale a écrit :pour moi ça n'a pas d'importance... bon, c'est sûr que si le gars il a un micropénis ça doit pas faire trop d'effet, mais bon...

mais comme on dit :

VAUT MIEUX UNE PTITE TRAVAILLEUSE QU'UNE GROSSE FAINEANTE !!! :wink:
tu sais je suis d'accord avec toi car il y a une année je suis sortie avec un mec qui en avait une toute petite et j'avais vraiment eu l'impréssion de rien sentir du tout !!!! :cry:
mais il faut qu'il saus batis juste ce qu'il faut !!! :P
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

petite ou grosse du moment ou le gars c'est s'en servir vous y trouver votre compte !!!! puis y a d'autres moyen avec lesquels il peux vous procuer du paisir :wink: :)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »