la réalité serait-elle ailleurs, deux personnes franches Lila et Amphégénie, pour les autres dames, je penses qu'elles le sont surment ou (sure ment) aussi.
Va savoir, beaucoup de vérité de complaisance, et de mensonge par omission. d'ailleurs je m'appui , pour affirmer cela sur un sondage réalisé sur Ametisse, et totalement anonyme, et donc la réalité sur ce thème est beaucoup plus fiable, car on n'a ni peur de choquer, ou de blesser, les personnes, que l'on aime, ou hors de cette norme.
Sur 156 sondés, je penses que le sondage est assez révélateur, et les chiffres parlent d'eux-même.
http://www.ametisse.com/sondage-vote-39.html
je ne fais qu'analyser les chiffres:
Un sondage pour vous mesdames et mesdemoiselles. Physiquement, que préférez-vous chez un homme ?
n 1 du hit parade avec 55 votes, l'indétronable un
GROS PENIS(35%), soit plus d'une femme sur 3,
n 2 un beau visage, avec 35 votes, environ 22%, plus d'une 1 femme sur 5 est sensible à un beau visage, ce qui est assez important.
n 3 de belles fesses, 23 votes, soit 14%, plus d'une femme sur 10.
c'est beaucoup moins important, que le premier, 1/10, c'est presque 3 fois moins important.
Ce ne sont que des critères physiques, que parlait ce sondage, dont il n'y a pas d'amalgamme, entre la personnalité et le corps, mais au moins, il a le mérite d'etre réaliste et clair.
Voici, la conclusion l'élément principal et signifactif de ce sondage, si seul physique rentre en ligne de compte, les femmes aiment ou phantasmes sur les hommes avec de
GROS PENIS(35%), pour plus d'une 1/3, soit une femme sur trois, ce qui est très important.
Même si un beau visage, agréable, demeure tout de meme assez important, et est à moins de la moitié du pourcentage en faveur du "Gros pénis", il n'est pas négligeable ce critère.
Les belles fesses ont beaucoup moins la cote, car elles représentent, moins d'un 1/3, du pourcentage le plus signifactif de ce sondage, c 'est à dire avoir "Un gros pénis".
voilà, je termines là dessus, comme cela ,ces messieurs, auront vent et connaissance de ce qui de l'ordre purement physique, fait phantasmer beaucoup de femmes.
pour comparer, choisissons un dénominateur commun
n 1 gros pénis environ 1/3 -------------->10/30
n 2 beau visage environ 1/5-------------->06/30
n 3 belles fesses environ 1/10------------>03/30