Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
de mon coté, c'est le rasoir a fond! en plus j'ai la chance d'avoir une peau qui ne fait pas de "petits boutons" quand je me rase donc ca me fait une peau niquel !
ludovic1er a écrit :pour ma femme et moi c'est epilation. pour elle maillot américain, pour moi aussi. beaucoup plus agréable pour les calins et on adore les sensations... HIHIHI
Au risque de passer pour une arriérée peux-tu me dire à quoi correspond ce que l'on appelle maillot américain ?
ben maillot americain, je dirais que c'est un maillot avec un joli petit drapeau a rayures rouges et blanche dessus et un ptit carré en haut a droite avec des ptites etoiles! bon ok je sors
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ludovic1er a écrit :pour ma femme et moi c'est epilation. pour elle maillot américain, pour moi aussi. beaucoup plus agréable pour les calins et on adore les sensations... HIHIHI
Au risque de passer pour une arriérée peux-tu me dire à quoi correspond ce que l'on appelle maillot américain ?
Epilation semi-intégrale, la pilosité pubienne forme un rectangle
Plus grand que celui du "ticket de métro"
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!