épilation
- lila
- LA Young

épilation
et oui l'épilation une grande polémique, moi je doit dire que je suis de celle qui n'apprécie que très peu la pillosité génitale, a ce titre je m'épile intégralement et j'en demande autant à mon homme, mais pour ce qui est de vous donnez moi vos avis
la vie est courte profitons en
- Nibou
- LA Young

dans un délire un peu alcolisé, on avait entrepris de nous raser (pas épilé ^^) j ai arrété au niveau ou ca deviens plus sensible et ou on se coupe facilement = résultat : zut ca pique après quand ca repousse.
Sinon jai connu une fille complétement épilée et ca a du bon j trouve, surtout pour les cuni, ca évite de manger du poil
.
Par contre ca donne un coté fillette un poil génant j trouve, m enfin on s en remets vite
Sinon jai connu une fille complétement épilée et ca a du bon j trouve, surtout pour les cuni, ca évite de manger du poil
Par contre ca donne un coté fillette un poil génant j trouve, m enfin on s en remets vite
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

- bluemoon77
- LA Young

- Candys
- Alchemist Member

Re: épilation
Idem pour nous dans notre couple on s'épile intégralement...lila a écrit :et oui l'épilation une grande polémique, moi je doit dire que je suis de celle qui n'apprécie que très peu la pillosité génitale, a ce titre je m'épile intégralement et j'en demande autant à mon homme, mais pour ce qui est de vous donnez moi vos avis
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- bluemoon77
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

Moi, je reste partisane du rasage !
C'est plus rapide, pratique si on a peu de poils, et moins douloureux, enfin il suffit de bien préparer la peau et d'avoir un bon coup de rasoir
Sur le mont de Vénus, j'aime bien y dessiner une petite figure quelques fois, c'est toujours un plaisir pour mon cher et tendre de le découvrir ...
C'est plus rapide, pratique si on a peu de poils, et moins douloureux, enfin il suffit de bien préparer la peau et d'avoir un bon coup de rasoir
Sur le mont de Vénus, j'aime bien y dessiner une petite figure quelques fois, c'est toujours un plaisir pour mon cher et tendre de le découvrir ...
- ludovic1er
- LA Newbie

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je m'épile le mono sourcil et les trous de nez.
Pour le reste, pas grand choses sur les bouboulles, donc pas grand chose à épiler.
Pour le reste, pas grand choses sur les bouboulles, donc pas grand chose à épiler.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/