Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
vicieuse va !!! toujours à voir des câlins partout... mais bon, mon homme il est fatigué, faut bien que je le laisse se reposer................. .................. ......................
j'ai fait exprès de pas lui sauter dessus ce soir car il a besoin de se reposer, ya des jours comme ça où j'essaye de faire style je m'en fous, pas trop envie, mis c'est parce que je veux pas qu'il soit naze au boulot... par contre là je suis en même temps sur LA, sur msn et sur d'autres sites pour chercher des mamans sur le gard, histoire de rompre la solitude... donc excusez-moi si je suis pas très présente...
hé oui j'ai besoin de repos de temp en temp ....
(elle m'epuise) mais aprés je me ratrape
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!