salut

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin moi je vai vous laisser je vai faire dodo :) :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

zabou34 a écrit :ohhhh j'ai reussi a rapatrier Sugeman de mon coté! gniark gniark :twisted:
je veux pas dormir tous seul désolé il y a des raisons qu on ne comprends pas toujours :oops:
Invité

Message par Invité »

bonne nuit Mirlaine... mais euh...t'es sûr que tu vas aller dormir la au moins...?! :D

Ah ok Sugeman, tu te range de mon coté juste pour pas dormir seul cette nuit... vengeance!!!!!! :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Lili-la-frite a écrit :Sois pas si désespérée, j'suis sûre qu'on peut t'en trouver un 4ème!!! :lol:
on m'a demandé ??? :D
Zabou34 a écrit :bonne nuit Mirlaine... mais euh...t'es sûr que tu vas aller dormir la au moins...?!
oui, je confirme, il dort...
Invité

Message par Invité »

crevettemusicale a écrit :
Lili-la-frite a écrit :Sois pas si désespérée, j'suis sûre qu'on peut t'en trouver un 4ème!!! :lol:
on m'a demandé ??? :D
oh non hein!! :twisted:
Zabou34 a écrit :bonne nuit Mirlaine... mais euh...t'es sûr que tu vas aller dormir la au moins...?!
oui, je confirme, il dort...[/quote]

ah ok :oops:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

vicieuse va !!! :twisted: toujours à voir des câlins partout... mais bon, mon homme il est fatigué, faut bien que je le laisse se reposer................. :cry: .................. :cry: ...................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité

Message par Invité »

bha va le rejoindre alors on comprendra ;) sauf si tu veux rester avec nous je n'y vois aucun inconvenient ;) bien au contraire... :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

j'ai fait exprès de pas lui sauter dessus ce soir car il a besoin de se reposer, ya des jours comme ça où j'essaye de faire style je m'en fous, pas trop envie, mis c'est parce que je veux pas qu'il soit naze au boulot... par contre là je suis en même temps sur LA, sur msn et sur d'autres sites pour chercher des mamans sur le gard, histoire de rompre la solitude... donc excusez-moi si je suis pas très présente...
Invité

Message par Invité »

aucun probleme ;)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: :oops: hé oui j'ai besoin de repos de temp en temp ....
(elle m'epuise) :oops: mais aprés je me ratrape :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit ::oops: :oops: hé oui j'ai besoin de repos de temp en temp ....
(elle m'epuise) :oops: mais aprés je me ratrape :D
:snog:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :comme si je l'etais pas avant ! :twisted: rectification, ils sont 3 contre moi! :cry:
Moi je suis pour toi !!!!! :kissing:
Et pour Sugeman !

Vous êtes adorables tous les 2 . :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais nous aussi on les adores
Invité

Message par Invité »

8O on merite tout ça nous?? vous etes des :coeur2: merci! :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais de rien :wink:
Répondre

Retourner vers « Newbies »