besoin de parler, pour trouver la solution

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

oui c'est bien la comédie, mais je ne savais pas pour l'oeuf, merci pour l'info :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

amis de la culture... 8)
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :amis de la culture... 8)
Bonsoir....... (C'était pour terminer ta phrase, abandonnée lachement par un de tes 2 neurones) :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci, heureusement que tu es là pour pallier à mes défaillances...Quelle équipe 8)
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :Merci, heureusement que tu es là pour pallier à mes défaillances...Quelle équipe 8)
et moi pour pallier à celles de Mayaline :lol:
Allez, je file :arrow:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

jamboncru a écrit :
Sabrina a écrit :Merci, heureusement que tu es là pour pallier à mes défaillances...Quelle équipe 8)
oui, ta raison file :D même l'avatar il a filé :lol:
bientôt un nouveau JBC?
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mayaline a écrit :
jamboncru a écrit :
bientôt un nouveau JBC?

Ce n'est pas la censure mais un coup de l'administrateur qui devait ne pas me trouver a son gout :D
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

jamboncru a écrit :
mayaline a écrit :
jamboncru a écrit : et moi pour pallier à celles de Mayaline :lol:
bientôt un nouveau JBC?

Ce n'est pas la censure mais un coup de l'administrateur qui devait ne pas me trouver a son gout :D
essai un autre monky :munky2: :D ok je :arrow:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:cry: :cry: chuis tristounet de voir que cela ne c'est pas aranger pour ton couple mayaline :cry: :cry: :cry:
mais si tu pense que c'est le declic et que tu te sent bien alors sa va maintenant si c'est pas glop ou que tu a besoin tu sait ou me trouvez :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit ::cry: :cry: chuis tristounet de voir que cela ne c'est pas aranger pour ton couple mayaline :cry: :cry: :cry:
mais si tu pense que c'est le declic et que tu te sent bien alors sa va maintenant si c'est pas glop ou que tu a besoin tu sait ou me trouvez :wink:
merci pour ton soutien mirlaine, c'est vraiment gentil de ta part surtout que ma vie prend un nouveau virage et se sentir plus ou moins seule c'est pas facile :cry: en tous les cas j'ai fais mon possible le concernant! maintenant si ma vie doit prendre un nouveau départ c'est le destin il faut l'accépter même si l'injustice à encore frappé :( mais comme disait sab dans un couple on doit être deux et me concernant se n'est plus le cas...je lui est fait part de mon désir de partir dès que je trouverais... en plus je viens d'apprendre cette semaine que je vais dorénavant travailler à deux endroits opposés en alternance...bouhhhh! enfin je garde espoir d'une vie meilleure futur... :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est l'essentiel garder confiance dans l'avenir et la vie!!!! elle peut etre injuste et cruelle mais belle et méme splendide :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :c'est l'essentiel garder confiance dans l'avenir et la vie!!!! elle peut etre injuste et cruelle mais belle et méme splendide :wink:
viiiiiiii, je vais garder confiance c'est promis :wink:
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Garde confiance mayaline, je peut t'assurer que la vie est faite de hauts et de bas et que si tu as le moral les hauts seront beaucoup plus forts et tu verras que finalement l'optimisme l'emporte à chaque fois ....et je sais de quoi je parle fait moi confiance.....allez tu relève la tete et tu ne te poses pas de questions.....nous sommes là pour te soutenir!!! :) :)
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Zeppelin92 a écrit :Garde confiance mayaline, je peut t'assurer que la vie est faite de hauts et de bas et que si tu as le moral les hauts seront beaucoup plus forts et tu verras que finalement l'optimisme l'emporte à chaque fois ....et je sais de quoi je parle fait moi confiance.....allez tu relève la tete et tu ne te poses pas de questions.....nous sommes là pour te soutenir!!! :) :)
merci zeppelin :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais elle est forte notre mayaline !!! elle va te surmonter tout sà en deux coup de cuillère à pots :D :wink:
Modifié en dernier par MirLaine le 14/03/2006 22:23, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »