besoin de parler, pour trouver la solution
-
Poete77
- LA dépendant

- mayaline
- Alchemist Member

oui, ta raison filejamboncru a écrit :et moi pour pallier à celles de MayalineSabrina a écrit :Merci, heureusement que tu es là pour pallier à mes défaillances...Quelle équipe 8)![]()
Allez, je file
bientôt un nouveau JBC?
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
-
jamboncru
- LA dépendant

mayaline a écrit :oui, ta raison filejamboncru a écrit :et moi pour pallier à celles de MayalineSabrina a écrit :Merci, heureusement que tu es là pour pallier à mes défaillances...Quelle équipe 8)![]()
Allez, je filemême l'avatar il a filé
![]()
bientôt un nouveau JBC?
Ce n'est pas la censure mais un coup de l'administrateur qui devait ne pas me trouver a son gout
- mayaline
- Alchemist Member

essai un autre monky :munky2:jamboncru a écrit :mayaline a écrit :oui, ta raison filejamboncru a écrit : et moi pour pallier à celles de Mayaline![]()
Allez, je filemême l'avatar il a filé
![]()
bientôt un nouveau JBC?
Ce n'est pas la censure mais un coup de l'administrateur qui devait ne pas me trouver a son gout
- MirLaine
- Alchemist Member

mais si tu pense que c'est le declic et que tu te sent bien alors sa va maintenant si c'est pas glop ou que tu a besoin tu sait ou me trouvez
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mayaline
- Alchemist Member

merci pour ton soutien mirlaine, c'est vraiment gentil de ta part surtout que ma vie prend un nouveau virage et se sentir plus ou moins seule c'est pas facileMirLaine a écrit :![]()
chuis tristounet de voir que cela ne c'est pas aranger pour ton couple mayaline
![]()
![]()
![]()
mais si tu pense que c'est le declic et que tu te sent bien alors sa va maintenant si c'est pas glop ou que tu a besoin tu sait ou me trouvez
- MirLaine
- Alchemist Member

c'est l'essentiel garder confiance dans l'avenir et la vie!!!! elle peut etre injuste et cruelle mais belle et méme splendide 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- mayaline
- Alchemist Member

- Zeppelin92
- LA dépendant

Garde confiance mayaline, je peut t'assurer que la vie est faite de hauts et de bas et que si tu as le moral les hauts seront beaucoup plus forts et tu verras que finalement l'optimisme l'emporte à chaque fois ....et je sais de quoi je parle fait moi confiance.....allez tu relève la tete et tu ne te poses pas de questions.....nous sommes là pour te soutenir!!!

- mayaline
- Alchemist Member

merci zeppelinZeppelin92 a écrit :Garde confiance mayaline, je peut t'assurer que la vie est faite de hauts et de bas et que si tu as le moral les hauts seront beaucoup plus forts et tu verras que finalement l'optimisme l'emporte à chaque fois ....et je sais de quoi je parle fait moi confiance.....allez tu relève la tete et tu ne te poses pas de questions.....nous sommes là pour te soutenir!!!![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

mais elle est forte notre mayaline !!! elle va te surmonter tout sà en deux coup de cuillère à pots

Modifié en dernier par MirLaine le 14/03/2006 22:23, modifié 1 fois.