idées enterrement vie de jeune fille

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
poupette
LA Accro
LA Accro

idées enterrement vie de jeune fille

Message par poupette »

J'ai besoin de votre aide, pour quelque évènement plutôt réjouissant :wink: !!!J'aide actuellement à organiser un enterrement de vie de jeune fille, et j'ai besoin d'un maximum d'idées, d'adresses et de conseils pour marquer le coup et que cette soirée soit au top.C'est la première fois que j'organise ce type de soirée, donc novice, j'ai vraiment besoin de vous!Pour plus d'infos, les participantes seront une dizaine d'une moyenne d'âge de 24 ans.Merci d'avance!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'ai aucune idée mais j'espère que tu nous raconteras, c'est le genre d'évènement qui fait bien délirer en général... :wink:
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Personne d'autre n'a d'idées :( ?j'ai vraiment besoin de vous...Pour le moment on sgeait déjà à lui faire porter un tee shirt personnalisé ave sa photo et celle de son futur mari.Un strip-teaser est il indispensable à ce genre de soirée?J'en ai parlé à mon copain qui me dit que non (pensez vous donc, comme s'il allait répondre le contraire...), enfin bref, je n'ai vraiment pas l'habitude.En plus très peu de temps à moi pour tout gèrer...Enfin, je vous raconterais quand même, j'espère que d'ici là vous aurez des idées. :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

je vais aller faire un tour sur le net, histoire de voir si je peux trouver des trucs intéressants...
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

merci, c'est super gentil, je suis débordée en ce moment et ne sais plus ou donner de la tête, alors quand il s'agit d'organiser une soirée importante, pas facile.Merci merci merci :kissing: :heart:
Invité

Message par Invité »

je veux bien t'aider mais j'ai jamais fais ça désolée :oops:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Je ne peux pas t'aider mais si tu faisais comme les mecs ?

T'as des invitations ?
Invité

Message par Invité »

un ptit strip tease pour l'enterrement?? j'ai un copain qui serait interessé si c'etait pas trop loin :D
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: idées enterrement vie de jeune fille

Message par Fane »

poupette a écrit :J'ai besoin de votre aide, pour quelque évènement plutôt réjouissant :wink: !!!J'aide actuellement à organiser un enterrement de vie de jeune fille, et j'ai besoin d'un maximum d'idées, d'adresses et de conseils pour marquer le coup et que cette soirée soit au top.
Je te fais un topo et je te tiens au courants vite, vite vite ;)
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Merci à vous!
zabou34 a écrit :un ptit strip tease pour l'enterrement?? j'ai un copain qui serait interessé si c'etait pas trop loin :D
Effectivement, c'est bien dommage :wink:

Pour le moment, on est une dizaine de filles, on a prévu de commencer la soirée chez la future mariée sans les hommes(qui eux vont certainement aller se bourrer la G....quelque part dans un café puis une boîte!); on apporte chacune un petit quelque chose à grignoter, et...c'est là que nous ne sommes pas encore au point.On attend la réponse d'un mec pour un strip (ce n'est pas sa profession, alors ce n'est pas encore gagné!)
Enfin, le but est de faire pour elle une soirée inoubliable car c'est une nana géniale que j'adore!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

quelques idées, je les trouve pas terribles, masi bon, à toi de voir...

- aprem relaxation : massage, hammam, sauna...
- soirée karaoké
- soirée de star : chauffeur, bodyguard, fans, paparazzi...

Après, tu as les habituels parcours dans la rue avec gages (faire une pétition avec les autorisations des passants pour se marier, etc...)

ps : on m'a aussi proposé le gage : se faire établir un certificat de virginité par un policier...

yen a plein d'autre, si tu les veux dis-le moi...
Invité

Message par Invité »

moi je veux bien crevette :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

zabou, je te les passerai mais faut que je les retrouve !
Invité

Message par Invité »

:) :)
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

moi aussi je veux bien :P

Bon, c'est hors de question pour la soirée karaoké, personnellement je trouvce ça assez ringard, enfin, chacun ses goûts.Pas mal l'idée de soirée de star, peut être un peu cher, mais on peut toujours avec quelques idées se débrouiller pour en faire une tite star d'un soir :wink: .Bon, ça commence à murir dans ma tête, merci pour les infos!
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »