idées enterrement vie de jeune fille
- poupette
- LA Accro

idées enterrement vie de jeune fille
J'ai besoin de votre aide, pour quelque évènement plutôt réjouissant
!!!J'aide actuellement à organiser un enterrement de vie de jeune fille, et j'ai besoin d'un maximum d'idées, d'adresses et de conseils pour marquer le coup et que cette soirée soit au top.C'est la première fois que j'organise ce type de soirée, donc novice, j'ai vraiment besoin de vous!Pour plus d'infos, les participantes seront une dizaine d'une moyenne d'âge de 24 ans.Merci d'avance!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- poupette
- LA Accro

Personne d'autre n'a d'idées
?j'ai vraiment besoin de vous...Pour le moment on sgeait déjà à lui faire porter un tee shirt personnalisé ave sa photo et celle de son futur mari.Un strip-teaser est il indispensable à ce genre de soirée?J'en ai parlé à mon copain qui me dit que non (pensez vous donc, comme s'il allait répondre le contraire...), enfin bref, je n'ai vraiment pas l'habitude.En plus très peu de temps à moi pour tout gèrer...Enfin, je vous raconterais quand même, j'espère que d'ici là vous aurez des idées. 
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
- Fane
- Alchemist Member

Re: idées enterrement vie de jeune fille
Je te fais un topo et je te tiens au courants vite, vite vitepoupette a écrit :J'ai besoin de votre aide, pour quelque évènement plutôt réjouissant!!!J'aide actuellement à organiser un enterrement de vie de jeune fille, et j'ai besoin d'un maximum d'idées, d'adresses et de conseils pour marquer le coup et que cette soirée soit au top.
- poupette
- LA Accro

Merci à vous!
Pour le moment, on est une dizaine de filles, on a prévu de commencer la soirée chez la future mariée sans les hommes(qui eux vont certainement aller se bourrer la G....quelque part dans un café puis une boîte!); on apporte chacune un petit quelque chose à grignoter, et...c'est là que nous ne sommes pas encore au point.On attend la réponse d'un mec pour un strip (ce n'est pas sa profession, alors ce n'est pas encore gagné!)
Enfin, le but est de faire pour elle une soirée inoubliable car c'est une nana géniale que j'adore!!!!!
Effectivement, c'est bien dommagezabou34 a écrit :un ptit strip tease pour l'enterrement?? j'ai un copain qui serait interessé si c'etait pas trop loin
Pour le moment, on est une dizaine de filles, on a prévu de commencer la soirée chez la future mariée sans les hommes(qui eux vont certainement aller se bourrer la G....quelque part dans un café puis une boîte!); on apporte chacune un petit quelque chose à grignoter, et...c'est là que nous ne sommes pas encore au point.On attend la réponse d'un mec pour un strip (ce n'est pas sa profession, alors ce n'est pas encore gagné!)
Enfin, le but est de faire pour elle une soirée inoubliable car c'est une nana géniale que j'adore!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

quelques idées, je les trouve pas terribles, masi bon, à toi de voir...
- aprem relaxation : massage, hammam, sauna...
- soirée karaoké
- soirée de star : chauffeur, bodyguard, fans, paparazzi...
Après, tu as les habituels parcours dans la rue avec gages (faire une pétition avec les autorisations des passants pour se marier, etc...)
ps : on m'a aussi proposé le gage : se faire établir un certificat de virginité par un policier...
yen a plein d'autre, si tu les veux dis-le moi...
- aprem relaxation : massage, hammam, sauna...
- soirée karaoké
- soirée de star : chauffeur, bodyguard, fans, paparazzi...
Après, tu as les habituels parcours dans la rue avec gages (faire une pétition avec les autorisations des passants pour se marier, etc...)
ps : on m'a aussi proposé le gage : se faire établir un certificat de virginité par un policier...
yen a plein d'autre, si tu les veux dis-le moi...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- poupette
- LA Accro

moi aussi je veux bien
Bon, c'est hors de question pour la soirée karaoké, personnellement je trouvce ça assez ringard, enfin, chacun ses goûts.Pas mal l'idée de soirée de star, peut être un peu cher, mais on peut toujours avec quelques idées se débrouiller pour en faire une tite star d'un soir
.Bon, ça commence à murir dans ma tête, merci pour les infos!
Bon, c'est hors de question pour la soirée karaoké, personnellement je trouvce ça assez ringard, enfin, chacun ses goûts.Pas mal l'idée de soirée de star, peut être un peu cher, mais on peut toujours avec quelques idées se débrouiller pour en faire une tite star d'un soir