Séparation après plus d'un an

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

Sabrina a écrit :n'hésites pas à parler de tes soucis, tu trouveras du soutien à gogo ici
ca fesait 1 an et 10 mois, ca c est fini en décembre et depuis j en peux plus, je craque, je peux plus vivre sans elle, on est resté tres bon ami mais ca ne me suffit pas, je lui ai dis mais elle m a dit qu elle ne voulait pas pour le moment !

pendant presque 2 ans elle me disait que si un jour c etait fini elle aurait trop du mal a sortir avec un autre mec car j etais l homme de ca vie, j ai une boite a chaussueres avec plus de 150 mots d amour de sa par ...

le lendemain qu on etait plus ensemble, elle me dit qu il y avait un mec avec qui elle voulait sortir mais que lui ne voulait pas car il me connaissait, a la fin ils sont sorti en boite ensemble mais ca na pas duré, elle me dit que ce n est qu un simple ami est ce que je dois la croire ???
un jour il etait chez elle, je lui ai telephoné, il y avait de au parleur et j ai dis " tu lui diras merci de m avoir piqué ma copine ... " et il a soit disant entendu, apres elle ma rappeler pour me dire qu elle aurait vraiment voulu qu il se passe quelque chose avec lui mais que j avais tout cassé car il avait entendu ca, elle a quand meme pleuré pour ca ...

elle est parti en vacances dans les alpes, elle m ecrit une carte postale, je lui demande si elle lui en a ecrit elle me jure que non car elle s en fou de lui soit disant et j apprend apres en fait qu elle lui en a ecris une ...

elle me dit qu elle me menté quand on sortait ensemble mais que maintenant elle me ment plus , qu est ce que je dois croire ??? ...

je suis fou amoureu, dois je lui pardonner du mal qu elle ma fait car elle commence a revenir petit a petit ...

j ai 19 ans elle en a 18 ...

merci d avance

un coeur brisééé :cry:
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

elle dit qu elle sait pas si elle a encore des sentiments, elle dit qu elle m a aimé tres tres tres fort pendant 2 ans et que la elle sait plus ...

elle travail pendant 2 semaines dans les alpes, encore jusqu a dimanche, et elle voulait qu on s appel tous les jours, on s appel le matin a 11h pendant 30 mins et l aprem a 15h pendant 45 mins, on s entend super bien elle me dit que ca lui aide a reflechir mais casiment a chaque fois on s engeule a cause de ce gars avec qui elle est sorti une soirée sachant qu elle avait dis juste avant qu elle voulait sortir avec lui

est ce que je dois vraiment faire attention de pas lui en parler pour ne pas qu opn s engeule et de tout garder au fond de moi :cry: ???

ce gars c est notre seul sujet de dispute ...
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Elle te manque énormement, mais est ce que tu lui manque également ?
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

bé apparament je lui manque car elle m appel tous les jours lol

je viens tout juste de raccrocher avec elle a l instant, on s est super bien entendu trop biennnn ... :P

voila voila

je la comprend pas trop ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça a l'air très compliqué en effet... :cry:

Tu dis que tu ne la comprends pas mais j'ai un peu l'impression qu'elle est tout aussi "paumée" que toi (dans ses sentiments j'entends !)...

Peut-être qu'un peu de temps pour faire le point dans sa tête est nécessaire. Je suggère que tu patiente encore...surtout qu'elle connaît tes sentiments donc le jour où elle sera prête...

Mais reste prudent tout de même à ce qu'elle ne "profite" pas de la situation : te sachant fou amoureux, elle peut "tout se permettre" alors fais lui comprendre qu'aussi amoureux que tu sois tu ne pourras pas toujours tout lui pardonner, que les règles soient claires !

Dans tous les cas, et surtout concernant "l'autre garçon", explique lui qu'elle te dise franchement ses sentiments, que ça te fera moins mal de savoir qu'elle veut tenter de construire quelque chose avec lui plutôt qu'elle n'arrive pas à "se poser" avec toi ou avec lui...

Je comprends que tu sois fou amoureux comme tu dis, mais (je sais, tu as déjà du l'entendre.... :roll: ) tu es jeune, alors ne te torture pas, vraiment, laisse faire les choses et si ça tourne mal dis toi que tu as tout le temps de vivre encore plein de fabuleuses histoires... :wink:
Image
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

elle ne veut plus sortir avec lui de ce qu elle ma dit, c etait juste un passage de folie car elle s avait plus ou elle en etait, c etait un tres bon ami a elle et c est redevenu un ami ...
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

je ne veux pas en trouver une autre, tout le monde me dis que je trouverais mieu mais moi je dis non elle est tout simplement PARFAITE a mes yeux, c est la femme de ma vie depuis plus de 2 ans et a chaque fois que je la vois ou l entend ca confirme ma pensée ...

je l' aime plus que tout, je ferai (presque) n importe quoi pour elle ...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ecoute, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais tu devrais lui demander de faire un tour par ici...

On pourrait essayer de discuter avec elle afin de comprendre un peu mieux la situation car on comprend très bien ce que tu rescend, mais il nous faudrait comprendre aussi ce qu'elle rescent...

On est tous ou presque passé par d'énormes déceptions amoureuses qui nous ont marqués...
C'est ce qui forge l'expérience, mais il est vrai que lorsque cela t'arrives tu ne vois pas le bout du tunnel, tu te dis "jamais plus", ou "c'est elle" mais un jour ou l'autre tu rencontres quelqu'un d'autre avec qui tu es encore mieux...

Je ne te dis pas ça pour te casser le morale mais plutot pour te dire que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

Aller Saisai retrouve vite la patate :)
One the campaign to make poverty history
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

bé je me suicide comme ca plus de vie et plus d espoir, la question sera réglé

non je rigole, je n ai aucunement envi de mourir, j aime telement la vie et j' ai beaucoup de projets profesionnels
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Scregnegneu, tu sais que tu m'as fait peur... :cry:

La suggestion de mickael n'est pas bête...même si nous ne faisons pas de "consultations pour couples" professionnelles... :?

Peut-être (si jamais elle ne souhaite pas poster...) que le simple fait de lire ce que tu ressens l'aidera à y voir plus clair et à mieux communiquer avec toi... :?:
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

michael je suis ok avec toi

sabrina
Peut-être (si jamais elle ne souhaite pas poster...) que le simple fait de lire ce que tu ressens l'aidera à y voir plus clair et à mieux communiquer avec toi...

a avec sabrina ,on y verrait plus clair 8O
love amitiés
saisai
LA Young
LA Young

Message par saisai »

je n ai pas envi de lui dire que je suis venu sur un forum parler de nos histoire, je la connais tres bien et je sais qu elle va mal le prend, de ne pas en parler au gens qu on connait pas ca ne les regarde pas bla bal bla, je preferes pas désolé

mais elle s est tres bien ce que je recent pour elle alors maintenant a elle de voir ce qu elle veut ... :cry:

je croise les doigts

et merci beaucoup mik et sab de me remonter le moral ...
Flagada
LA Young
LA Young

Message par Flagada »

Je ne peu rien dire de mieu que cette citation:

L'amour n'est pas plus fort que ses maux et sa joie n'est pas plus belle que sa peine.

ABRAHAM CHLONSKY

( Poète et traducteur ukrainien ) :wink:
- Salut, tu prend un verre ?
- Hum, tu préfère pas aller directement chez toi ?
- Euh...Oui !
- Rentre bien...
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

je ne sais que te dire saisai :roll:
garde confiance ,et ne t'inquiète pas
laisse le temps au temps
biz
love amitiés
Tequila