ca fesait 1 an et 10 mois, ca c est fini en décembre et depuis j en peux plus, je craque, je peux plus vivre sans elle, on est resté tres bon ami mais ca ne me suffit pas, je lui ai dis mais elle m a dit qu elle ne voulait pas pour le moment !Sabrina a écrit :n'hésites pas à parler de tes soucis, tu trouveras du soutien à gogo ici
pendant presque 2 ans elle me disait que si un jour c etait fini elle aurait trop du mal a sortir avec un autre mec car j etais l homme de ca vie, j ai une boite a chaussueres avec plus de 150 mots d amour de sa par ...
le lendemain qu on etait plus ensemble, elle me dit qu il y avait un mec avec qui elle voulait sortir mais que lui ne voulait pas car il me connaissait, a la fin ils sont sorti en boite ensemble mais ca na pas duré, elle me dit que ce n est qu un simple ami est ce que je dois la croire ???
un jour il etait chez elle, je lui ai telephoné, il y avait de au parleur et j ai dis " tu lui diras merci de m avoir piqué ma copine ... " et il a soit disant entendu, apres elle ma rappeler pour me dire qu elle aurait vraiment voulu qu il se passe quelque chose avec lui mais que j avais tout cassé car il avait entendu ca, elle a quand meme pleuré pour ca ...
elle est parti en vacances dans les alpes, elle m ecrit une carte postale, je lui demande si elle lui en a ecrit elle me jure que non car elle s en fou de lui soit disant et j apprend apres en fait qu elle lui en a ecris une ...
elle me dit qu elle me menté quand on sortait ensemble mais que maintenant elle me ment plus , qu est ce que je dois croire ??? ...
je suis fou amoureu, dois je lui pardonner du mal qu elle ma fait car elle commence a revenir petit a petit ...
j ai 19 ans elle en a 18 ...
merci d avance
un coeur brisééé