Le saviez-vous?

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je déteste cette façon de ranger les personnes en "catégories" :evil:

Cela va choquer mais c'est mon ressenti et je suis franche :roll:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tout le monde sur le méme pied d'égalités seul les gouts et les couleur varient mais cela ne devrais en rien nous faire cataloguer telle ou telle persone !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Bon effectivement, c'est pas bien (les catalogues), mais comment essayer de comprendre alors?
Dresco
LA Young
LA Young

Message par Dresco »

on catalogue sans même s'en rendre compte parfois.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Amelia a écrit :Bon effectivement, c'est pas bien (les catalogues), mais comment essayer de comprendre alors?
comprendre quoi?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MirLaine a écrit :
Amelia a écrit :Bon effectivement, c'est pas bien (les catalogues), mais comment essayer de comprendre alors?
comprendre quoi?
Comprendre le catalogue !.... :roll:

:D
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Un suisse qui parle tout seul, c'est un monologue.
Deux suisses, c'est un dialogue.
Trois Suisses, c'est un catalogue...

Ok, je :arrow:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

personelement je pense pas qu'il y est grand chose a comprendre au catalogage des gens chacun le vois comme il veut moi je ne juge persone ne catalogue persone ! apres chacun sa facon de voir les autres et de penser 'cest sa l'humanités tous pareil et pourtant tous différent :wink:
Sethen
LA Young
LA Young

Message par Sethen »

Bonjour à tous, personellement je me considère ni bisex, ni hétérosex, ni homosex...

Quand j'étais à Paris je suis sortit avec une fille, elle m'a quelque peu déçu, mais trois fois rien je vous rassure, en revenant en Bretagne récemment, j'ai commencer une relation avec un mec de 26 ans, j'en ai 20 (peu importe, c'est juste pour que vous situez le truc en fait)

Entre lui et moi ça se passe très bien, on se fait des câlins des bisous des caresses, le truc c'est que moi je ressens pas le besoin de sexe avec lui, ni avec la fille avec laquelle je suis sortit !

Mais au moins ç je peux l'explquer, déjà avec un mec, je suis pas branché q, c'est pas pour autant que je suis branché q avec les filles, non loin de là.

Avant que j'ai une relation sexuelle avec une fille il faut qu'une certaines sommes de moments et de sentiments se soient accumulés, ensuite ça viendra tous seul, la fille de paris en cinq mois je l'ai même pas toucher ! Parce qu'on s'est vu que 4 fois, donc vous voyez je peux l'expliquer ! Et le mec de Bretagne, bah, je le vois tous les week end donc ça change du tout au tout.

Moi je susi comme Sabrina ça me fait mal qu'on catégorise les gens, et pire encore, y en à qui se sente obligé de se catégorisé ! C'est débile d'un côté, parce que ça veut dire qu'on estime que la vie c'est dans une pseudo-normalité, genre, il y a des hommes et des femmes donc, deux femmes ou deux homme, c'est pas bien.. Je trouve ça con, normal par rapport à quoi.

L'être humain est comme un virus, il mute à chaque génération, après y aura ptêt plus de zoophile qui sait !

Amitié à vous KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A bien tôt avant qu'il ne soit trop tard.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est la libertés de penser moi du moment que les gens sont bien avec leur conjoint que ce soit bie, hétéro, homosexuel je m'en fou royal l'éssentiel et que tout baigne dans la relation !!!! tu verra que ici il n'y a pas de préjugés !!! :wink:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

c'est clair, chacuns à son droit de liberté et de paroles :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cest Ametisse respect de chacun , libertés d' exprésion, dans le respect des régles de déontologie :wink:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :cest Ametisse respect de chacun , libertés d' exprésion, dans le respect des régles de déontologie :wink:
:thumbleft:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: :oops: merci :oops:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

jeryco a écrit :Un suisse qui parle tout seul, c'est un monologue.
Deux suisses, c'est un dialogue.
Trois Suisses, c'est un catalogue...

Ok, je :arrow:
Encore excellent, 20 sur 20 mon petit porteur de kilt :D
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »