L'Amour aquatique
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Tout à fait Fane
Comme pour nous deux, parents d'un petit garçon et passionnées de vieux prénoms Français ET Allemands, on a réfléchi à 2 fois (même plus) pendant ces neuf mois de grossesse avant de lui trouver ses trois prénoms ... en espérant qu'un de ceux-là ne devienne jamais célèbre, positivement ou négativement ...

Comme pour nous deux, parents d'un petit garçon et passionnées de vieux prénoms Français ET Allemands, on a réfléchi à 2 fois (même plus) pendant ces neuf mois de grossesse avant de lui trouver ses trois prénoms ... en espérant qu'un de ceux-là ne devienne jamais célèbre, positivement ou négativement ...
- Fane
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Il y a bien la "sorcière sabrina"...
Tiens ça pourrait être sympa de créer un topic dans le ptit café relatifs aux noms saugrenus...Il y en a tellement ! Certains parents ne sont vraiment pas "sympas" avec leur enfant ou complètement inconscients...Vous voyez ce que je veux dire
Mes parents me parlent souvent du mariage de connaissances à eux : monsieur crottin épousant mademoiselle ducheval...
Tiens ça pourrait être sympa de créer un topic dans le ptit café relatifs aux noms saugrenus...Il y en a tellement ! Certains parents ne sont vraiment pas "sympas" avec leur enfant ou complètement inconscients...Vous voyez ce que je veux dire
Mes parents me parlent souvent du mariage de connaissances à eux : monsieur crottin épousant mademoiselle ducheval...

- MirLaine
- Alchemist Member

il est vrai que certain on de ces noms a couchez dehors mais bon si ils le gardent c'est qu'ils l'assument!!!!!! maintenant quand au sujet original : je me répètes mais oui je l'ai fait en mer en plein été et au milieux de l'apres midi waou c'etais trés excitans !!!! mais alors aprés aie aie avec le sel 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

j'ai essayé dans la mer .. on avait pied, et nous nous tenions à une barque, elle était devant ...MirLaine a écrit :bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés
Je te dis qu'une chose ; je ne recommencerai pas ...
Sacrée irritations, les frottements avec le sel ... à moins que les sardines se soient approchées un peu trop près
- lineroux
- LA Young

- MirLaine
- Alchemist Member

jbc je te comfirme qu'il sagis bien du sel et non des sardinesjamboncru a écrit :j'ai essayé dans la mer .. on avait pied, et nous nous tenions à une barque, elle était devant ...MirLaine a écrit :bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés
Sacrée irritations, les frottements avec le sel ... à moins que les sardines se soient approchées un peu trop près
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
Poete77
- LA dépendant

Peut-être sagissait-il de sirènes ?MirLaine a écrit :jbc je te comfirme qu'il sagis bien du sel et non des sardinesjamboncru a écrit :j'ai essayé dans la mer .. on avait pied, et nous nous tenions à une barque, elle était devant ...MirLaine a écrit :bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés
- MirLaine
- Alchemist Member

8O quelle idéesFane a écrit :Vous n'avez jamais essayés dans un parc à huitres, les pieds dans la vase?