L'Amour aquatique

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre

Avez-vous déjà tenté l'expérience ?

oui
22
59%
non
4
11%
pas "encore"
11
30%
jamais de la vie, c'est débile !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui et j'en sais quelque chose ... pas par rapport à ce prénom-là mais à un autre que je ne citerai point ici ...

:?
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Amphegenie a écrit :Oui et j'en sais quelque chose ... pas par rapport à ce prénom-là mais à un autre que je ne citerai point ici ...

:?
reçu 5 sur 5 :wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

On apporte beaucoup d'importance à l'image que véhicule un prénom.

Et il y de très beaux prénoms que l'on n'ose donner du fait du vécu de telle ou telle personne...

C'est dommage mais c'est comme ça.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Tout à fait Fane :!:

Comme pour nous deux, parents d'un petit garçon et passionnées de vieux prénoms Français ET Allemands, on a réfléchi à 2 fois (même plus) pendant ces neuf mois de grossesse avant de lui trouver ses trois prénoms ... en espérant qu'un de ceux-là ne devienne jamais célèbre, positivement ou négativement ...

:wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

8O Hannnnn!

Je viens de m'aperçevoir que j'ai fait un post sérieux dans le forum des sexy-toys!!!! :D

[at] Amph' : Pareil pour nous. Et on a voulu faire original.
Loupé, ils sont devenus à la mode!!! :evil:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il y a bien la "sorcière sabrina"... :roll: :D

Tiens ça pourrait être sympa de créer un topic dans le ptit café relatifs aux noms saugrenus...Il y en a tellement ! Certains parents ne sont vraiment pas "sympas" avec leur enfant ou complètement inconscients...Vous voyez ce que je veux dire :?: :!:

Mes parents me parlent souvent du mariage de connaissances à eux : monsieur crottin épousant mademoiselle ducheval... :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

il est vrai que certain on de ces noms a couchez dehors mais bon si ils le gardent c'est qu'ils l'assument!!!!!! maintenant quand au sujet original : je me répètes mais oui je l'ai fait en mer en plein été et au milieux de l'apres midi waou c'etais trés excitans !!!! mais alors aprés aie aie avec le sel :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça irrite sérieusement ?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés :cry:
j'ai essayé dans la mer .. on avait pied, et nous nous tenions à une barque, elle était devant ...
Je te dis qu'une chose ; je ne recommencerai pas ...
Sacrée irritations, les frottements avec le sel ... à moins que les sardines se soient approchées un peu trop près :lol:
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

nous on la eu fait dans une piscine on a trouver ça géniale !!! :oops:
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés :cry:
j'ai essayé dans la mer .. on avait pied, et nous nous tenions à une barque, elle était devant ...
Sacrée irritations, les frottements avec le sel ... à moins que les sardines se soient approchées un peu trop près :lol:
jbc je te comfirme qu'il sagis bien du sel et non des sardines :D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit :
jbc je te comfirme qu'il sagis bien du sel et non des sardines :D
Peut-être sagissait-il de sirènes ? :lol:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Vous n'avez jamais essayés dans un parc à huitres, les pieds dans la vase?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Fane a écrit :Vous n'avez jamais essayés dans un parc à huitres, les pieds dans la vase?
8O quelle idées :D mais par contre imagine la tête des perles aprés un tel raports :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »