au tout début ça risque d'être dur, mais dès que j'aurais pris le rythme je serai là de nouveaumamour a écrit :Ce serait que de moi, je te laisserais ton bébé où il est encore quelques mois, aprés tu risque de ne plus avoir le temps!Sabrina a écrit :Eh mais on veut pas se débarasser de toi, bien au contraire on espère bien te kidnapper ouais !
Le petit mot ou la petite phrase qui ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bin quoi c'est comme mon expréssion si les c.o.n vollaient je serais chefs d'éscadrille c'est de moi point !! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :
bla, bla, bla, "VOILA", bla bla bla, "VOILA".... Cela me saoûle "VOILA"...
et l'expression : Moi, personnellement... (personnellement ou bien moi suffisent amplement).
Donc, MOI, PERSONNELLEMENT, j'appelle ça un pléonasme (non, non, pas une plaie au nasme ! ---- C'est quoi d'abord un nasme)
Bon je refroidis mes neurones, ils fument ce matin !!!
et l'expression : Moi, personnellement... (personnellement ou bien moi suffisent amplement).
Donc, MOI, PERSONNELLEMENT, j'appelle ça un pléonasme (non, non, pas une plaie au nasme ! ---- C'est quoi d'abord un nasme)
-
Invité
Poete77 a écrit :Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :
et au passage je pense que le "moi personnellement", c'est pour appuyer sur le fait que c'est "moi" et pas un autre"
-
Poete77
- LA dépendant

Parceque lorsque tu dis "personnellement" tu parles de quelqu'un d'autre ??? Et tu tiens à préciser que c'est bien TOI au cas où on en serait pas bien sûr ?zabou34 a écrit :Poete77 a écrit :Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :
Bon je refroidis mes neurones, ils fument ce matin !!!moi personnellement je le dis souvent "voila!
et au passage je pense que le "moi personnellement", c'est pour appuyer sur le fait que c'est "moi" et pas un autre"
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
Ben oui, regarde dans pas mal de langues ils appuient comme ça aussi!! Genre en espagnole je crois ils ne disent pas forcément "yo" mais quand ils le disent c'est pour appuyer alors qu'ils ne sont pas obliger de le mettre.tu comprends ce que je veux dire par là?Poete77 a écrit :Parceque lorsque tu dis "personnellement" tu parles de quelqu'un d'autre ??? Et tu tiens à préciser que c'est bien TOI au cas où on en serait pas bien sûr ?zabou34 a écrit :Poete77 a écrit :Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :
Bon je refroidis mes neurones, ils fument ce matin !!!moi personnellement je le dis souvent "voila!
-
Poete77
- LA dépendant

Je ne comprends rienzabou34 a écrit :Ben oui, regarde dans pas mal de langues ils appuient comme ça aussi!! Genre en espagnole je crois ils ne disent pas forcément "yo" mais quand ils le disent c'est pour appuyer alors qu'ils ne sont pas obliger de le mettre.tu comprends ce que je veux dire par là?Poete77 a écrit :Parceque lorsque tu dis "personnellement" tu parles de quelqu'un d'autre ??? Et tu tiens à préciser que c'est bien TOI au cas où on en serait pas bien sûr ?zabou34 a écrit :moi personnellement je le dis souvent "voila!
-
Invité
ben c'est simple. je te donne un exemple concret : en espagnol, tu peux dire par exemple "trabajo" pour dire "je travaille" mais tu peux aussi dire "YO trabajo" pour appuyer sur le fait que TU travailles et genre que ça te saoule ou autre suivant le contexte... rolala je sens que je m'embrouille là.... 
-
Invité