Le petit mot ou la petite phrase qui ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mamour a écrit :
Sabrina a écrit :Eh mais on veut pas se débarasser de toi, bien au contraire on espère bien te kidnapper ouais ! :D
Ce serait que de moi, je te laisserais ton bébé où il est encore quelques mois, aprés tu risque de ne plus avoir le temps!
au tout début ça risque d'être dur, mais dès que j'aurais pris le rythme je serai là de nouveau :)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

pour la petite phrase, ya mon mirlaine qui sort tout le temps l'expression "taillé au laser de l'espace"... ça me fait délirer... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'avais jamais entendu ça... 8O
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin quoi c'est comme mon expréssion si les c.o.n vollaient je serais chefs d'éscadrille c'est de moi point !! :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

"l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi, c'est lâche"

"l'alcool et la vitesse tuent, buvez doucement"

voilà, ce sont 2 phrases que j'aime bien, même si je ne bois pas...
Invité

Message par Invité »

une phrase qui m'enerve par dessus tout c'est quand ça va mal et que des gens font semblant de s'interesser et disent des trucs du genre "t'en fais pas, ça va aller!" :evil:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :
bla, bla, bla, "VOILA", bla bla bla, "VOILA".... Cela me saoûle "VOILA"...

et l'expression : Moi, personnellement... (personnellement ou bien moi suffisent amplement).

Donc, MOI, PERSONNELLEMENT, j'appelle ça un pléonasme (non, non, pas une plaie au nasme ! ---- C'est quoi d'abord un nasme)

Bon je refroidis mes neurones, ils fument ce matin !!! :lol:
Invité

Message par Invité »

Poete77 a écrit :Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :

et l'expression : Moi, personnellement... (personnellement ou bien moi suffisent amplement).

Donc, MOI, PERSONNELLEMENT, j'appelle ça un pléonasme (non, non, pas une plaie au nasme ! ---- C'est quoi d'abord un nasme)

:oops: moi personnellement je le dis souvent "voila!
et au passage je pense que le "moi personnellement", c'est pour appuyer sur le fait que c'est "moi" et pas un autre"
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :
Poete77 a écrit :Moi il y a un mot que presque tout le monde dit maintenant à tout bout de champ (pourquoi au bout du champ... Mystère) dans leurs phrases :

et au passage je pense que le "moi personnellement", c'est pour appuyer sur le fait que c'est "moi" et pas un autre"
Parceque lorsque tu dis "personnellement" tu parles de quelqu'un d'autre ??? Et tu tiens à préciser que c'est bien TOI au cas où on en serait pas bien sûr ?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

:lol:
Invité

Message par Invité »

Poete77 a écrit :
zabou34 a écrit :

Parceque lorsque tu dis "personnellement" tu parles de quelqu'un d'autre ??? Et tu tiens à préciser que c'est bien TOI au cas où on en serait pas bien sûr ?
Ben oui, regarde dans pas mal de langues ils appuient comme ça aussi!! Genre en espagnole je crois ils ne disent pas forcément "yo" mais quand ils le disent c'est pour appuyer alors qu'ils ne sont pas obliger de le mettre.tu comprends ce que je veux dire par là?
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :
Poete77 a écrit :
zabou34 a écrit : :oops: moi personnellement je le dis souvent "voila!
Ben oui, regarde dans pas mal de langues ils appuient comme ça aussi!! Genre en espagnole je crois ils ne disent pas forcément "yo" mais quand ils le disent c'est pour appuyer alors qu'ils ne sont pas obliger de le mettre.tu comprends ce que je veux dire par là?
Je ne comprends rien :cry: Au secours :wink:
Invité

Message par Invité »

ben c'est simple. je te donne un exemple concret : en espagnol, tu peux dire par exemple "trabajo" pour dire "je travaille" mais tu peux aussi dire "YO trabajo" pour appuyer sur le fait que TU travailles et genre que ça te saoule ou autre suivant le contexte... rolala je sens que je m'embrouille là.... :?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Et bien moi, personnellement :D , je suis d'accord avec toi Zabou
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit :Et bien moi, personnellement :D , je suis d'accord avec toi Zabou
ahhhh enfin quelqu'un qui a compris mon langage Zabounien!!!! :wav:
merci Candys!! aparement on doit venir de la même planète.... :)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »