j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

Babou comprendra !
desolée sab :oops: je ne voie pas le rapport avec :wink:
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On en rediscutera par mp...après la tempête comme on a dit :wink:

Désolée tout le monde pour avoir fait dévier le topic du sujet initial... :oops:
Image
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Sabrina a écrit :Merci pour les infos :)

Je te laisse te concentrer...Et promets moi qu'en cas de victoire (succès...), tu me fais un petit article sur ce noble sport ?! :wink:
Avec plaisir :D Mais en effet, tout dépend de la manière dont je reviendrai! La défaite n'est pas une honte quand on affronte plus fort que soit, on peut sortir vainqueur d'une défaite car on se remet en question et on comprend alors que l'on a des progrès à faire. Mais le plus frustrant dans la boxe ( ou dans d'autres sports individuel surtout) ce sont... les erreurs d'arbitrages et l'injustice... Mais une fois de plus, je m'éloigne du sujet principal qui m'a poussé à venir poster sur ce forum 8)

Salut babou =) Thanks
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Miyata : ce serait avec joie si tu nous proposais un petit article ou autre parce que vu la façon dont tu en parles (de la victoire comme de la défaite notamment) on sent que c'est une réelle passion et c'est un plaisir que de te lire sur ce sujet.

A bientôt en tout cas :wink:
Image
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

Sabrina a écrit :Désolé les gens, Babou comprendra ! :D
moi aussi j'aimerais comprendre :tomato: :bounce:
Etre seul c'est vachement bien...........mais à 2 c'est vachement mieux :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pilou petit curieux va... :D

Tu as encore beaucoup à apprendre sur Ametisse...regardes : Babou est une alchemist (depuis peu !)...Intrigant n'est-ce pas ? :wink:
Image
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

si je me suis inscrit ici, c'est parceque je suis curieux :D et quej e me pose plein de question :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ok, ta réponse se tient... :)
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

pilou c'est normal de se poser des questions :D
Tu as encore beaucoup à apprendre sur Ametisse...regardes : Babou est une alchemist (depuis peu !)...Intrigant n'est-ce pas ?
:oops: :lol: biz a+ sabrina :wink:
love amitiés
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

babou a écrit :pilou c'est normal de se poser des questions :D
Tu as encore beaucoup à apprendre sur Ametisse...regardes : Babou est une alchemist (depuis peu !)...Intrigant n'est-ce pas ?
:oops: :lol: biz a+ sabrina :wink:
oui quoi que je m'en pose une par jour :P
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Sabrina a écrit :Miyata : ce serait avec joie si tu nous proposais un petit article ou autre parce que vu la façon dont tu en parles (de la victoire comme de la défaite notamment) on sent que c'est une réelle passion et c'est un plaisir que de te lire sur ce sujet.

A bientôt en tout cas :wink:
Merci Sab, c'est sympa, Mais c'est plus qu'une passion en fait. :wink:

Bon voila je vous écrit il est 4H00 du Matin lol, les combats se sont déroulés hier vers 20 Heures et se sont terminés vers 2H00. J'ai fait un bon match Nul, j'avais boxé un adversaire qui n'avait que des victoires jusqu'a présent.

A propos de mon aimée, et bien j'ai apris plusieurs choses sur elle. C'est incroyable le nombre de personnes qui la connait (en fait elle est serveuse dans une boite la nuit uniquement le week'end). Elle reçoit pratiquement un sms ou un appel tout les quart d'heures tellement elle est sollicitée. ( je n'exagère pas!!). En fait c'est la 1er fois que je la vois autant maquillée ( je ne l'a voyais jamais en dehors de l'entrainement). Mais bon ( c son futur métier qui l'oblige a se faire jolie, bien qu'elle n'a pas besoin de ces artifices...). En fait, elle peut se faire abordée pratiquement tous les jours (meme aujourd hui, en passant la chercher... ), ca l'ennuie énormement, de se faire draguer sans arrêt, recevoir des appels de personnes qu'elle ne connait pas. Enfin, on a discuter, je suis resté le plus de temps possible avec elle avant et après le combat, on a discuter, on a meme fait une photo :D . Mais je n'ai vraiment pas eu le courage d'aller plus loin. En essayant de trop me rapprocher d'elle ou quoi que ce soit d'inconvenant. Tout simplement parceque j'ai peur de précipiter les choses.... Et honnêtement j'ai l'impression qu' elle est trop bien pour moi :cry:

Je ne sais pas du tout comment elle me considère ( un cop1, ami etc.) et ce qu'elle veut..., j'adore la voir sourire, me parler, rire... Aujourd hui, c'est bien pire que les jours précédents. Car j'ai l'impression d'avoir raté une bonne occasion, et lui avoir montré involontairement que je ne m'intéresse pas vraiment à elle....

Je la revois Lundi et Mardi à l'entrainement,... Je n'ose pas lui reproposer d'aller prendre un verre, parceque qu'il y a toujours quelque chose... ( elle boss beaucoup ou elle a autre chose à faire...) Et puis avec tout ces gens qui la harcèle ou ces amis qui lui demande de sortir etc..., ca ne m'étonne pas du tout en fait...

Toujours est-il qu'elle avait pris congé pour venir me voir, ce qui m'a fait rudement plaisir mais cela signifie pas grand chose. On peut très bien faire plaisir a des potes...

Bon là je fatigue..., je suis vraiment dégouté, je ne sais quoi faire... Tout conseil constructif est le bienvenu lol
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

ne penses pas qu'il y a mort d'homme :) si tu n'as rien proposé hier soir, tu n'es pa sa un jour pret :roll: tu le feras la prochaine fois,

mais une chose etant sure, c'est que tu peux l'inviter a boire un verre comme tu le ferais avec une amie ou une copîne, le fait d'aller boire un verre ne veut pas dire "je branche", mais tout simplement passer un moment privilégié avec une personne en tete a tete, et discuter, puis la tu verras.

Puis, surtout, faut pas se dire que certaine personne sont trop bien pour soi, ta vision de l'autre aujourshui est faussée par des sentiments,

Prends sur toi, fais toi un peu viollence, et propose lui de la voir tranquillement, le reste viendra tout seul :wink:
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

salut
je suis ok avec pilou :!:
en tout cas elle t'apprecie puisqu'elle se confie a toi et qu'elle veut te revoir :wink:
une occasion manqué :roll: il y en aura d'autres ,laisse faire le temps est confiance en toi :wink:reste toujours a son ecoute :D
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je rejoins tout à fait Pilou !

Je ne pense pas du tout que tu es "raté" quelque chose...Prendre son temps est très bien et je suis sûre qu'avec toutes ses sollicitations elle doit apprécier ce petit "répis" auprès de toi où elle peut passer un bon moment sans tout de suite se faire "chauffer" !!!

Donc moi aussi je pense que l'idée d'aller boire un verre est très bonne car je crois beaucoup en l'amour qui se construit plus qu'au coup de foudre qui part à fond et retombe très vite... Un premier verre en temps qu'amis, un second, un troisième avec plus de complicité, et puis un jour, elle voit tout simplement qu'il y a plus que de l'amitié entre vous... :)

J'espère que tu me suis... :?

En tout cas, (et on me dit souvent que j'ai un bon "feeling") d'après ce que je peux lire, je pense vraiment que c'est sur la bonne voie, alors accroche toi ! :wink:
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

comme le dit sabrina ,je pense qu'elle doit aimer le fait que "tu ne lui saute pas dessus", plus l'attente est longue plus c'est bon :wink:
love amitiés
Répondre

Retourner vers « Rencontre »