desolée sabBabou comprendra !
j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...
- Miyata
- LA Young

Avec plaisirSabrina a écrit :Merci pour les infos![]()
Je te laisse te concentrer...Et promets moi qu'en cas de victoire (succès...), tu me fais un petit article sur ce noble sport ?!
Salut babou =) Thanks
- Tequila
- LA Team

- pilou
- LA Young

oui quoi que je m'en pose une par jourbabou a écrit :pilou c'est normal de se poser des questions![]()
Tu as encore beaucoup à apprendre sur Ametisse...regardes : Babou est une alchemist (depuis peu !)...Intrigant n'est-ce pas ?![]()
biz a+ sabrina
Etre seul c'est vachement bien...........mais à 2 c'est vachement mieux 
- Miyata
- LA Young

Merci Sab, c'est sympa, Mais c'est plus qu'une passion en fait.Sabrina a écrit :Miyata : ce serait avec joie si tu nous proposais un petit article ou autre parce que vu la façon dont tu en parles (de la victoire comme de la défaite notamment) on sent que c'est une réelle passion et c'est un plaisir que de te lire sur ce sujet.
A bientôt en tout cas
Bon voila je vous écrit il est 4H00 du Matin lol, les combats se sont déroulés hier vers 20 Heures et se sont terminés vers 2H00. J'ai fait un bon match Nul, j'avais boxé un adversaire qui n'avait que des victoires jusqu'a présent.
A propos de mon aimée, et bien j'ai apris plusieurs choses sur elle. C'est incroyable le nombre de personnes qui la connait (en fait elle est serveuse dans une boite la nuit uniquement le week'end). Elle reçoit pratiquement un sms ou un appel tout les quart d'heures tellement elle est sollicitée. ( je n'exagère pas!!). En fait c'est la 1er fois que je la vois autant maquillée ( je ne l'a voyais jamais en dehors de l'entrainement). Mais bon ( c son futur métier qui l'oblige a se faire jolie, bien qu'elle n'a pas besoin de ces artifices...). En fait, elle peut se faire abordée pratiquement tous les jours (meme aujourd hui, en passant la chercher... ), ca l'ennuie énormement, de se faire draguer sans arrêt, recevoir des appels de personnes qu'elle ne connait pas. Enfin, on a discuter, je suis resté le plus de temps possible avec elle avant et après le combat, on a discuter, on a meme fait une photo
Je ne sais pas du tout comment elle me considère ( un cop1, ami etc.) et ce qu'elle veut..., j'adore la voir sourire, me parler, rire... Aujourd hui, c'est bien pire que les jours précédents. Car j'ai l'impression d'avoir raté une bonne occasion, et lui avoir montré involontairement que je ne m'intéresse pas vraiment à elle....
Je la revois Lundi et Mardi à l'entrainement,... Je n'ose pas lui reproposer d'aller prendre un verre, parceque qu'il y a toujours quelque chose... ( elle boss beaucoup ou elle a autre chose à faire...) Et puis avec tout ces gens qui la harcèle ou ces amis qui lui demande de sortir etc..., ca ne m'étonne pas du tout en fait...
Toujours est-il qu'elle avait pris congé pour venir me voir, ce qui m'a fait rudement plaisir mais cela signifie pas grand chose. On peut très bien faire plaisir a des potes...
Bon là je fatigue..., je suis vraiment dégouté, je ne sais quoi faire... Tout conseil constructif est le bienvenu lol
- pilou
- LA Young

ne penses pas qu'il y a mort d'homme
si tu n'as rien proposé hier soir, tu n'es pa sa un jour pret
tu le feras la prochaine fois,
mais une chose etant sure, c'est que tu peux l'inviter a boire un verre comme tu le ferais avec une amie ou une copîne, le fait d'aller boire un verre ne veut pas dire "je branche", mais tout simplement passer un moment privilégié avec une personne en tete a tete, et discuter, puis la tu verras.
Puis, surtout, faut pas se dire que certaine personne sont trop bien pour soi, ta vision de l'autre aujourshui est faussée par des sentiments,
Prends sur toi, fais toi un peu viollence, et propose lui de la voir tranquillement, le reste viendra tout seul
mais une chose etant sure, c'est que tu peux l'inviter a boire un verre comme tu le ferais avec une amie ou une copîne, le fait d'aller boire un verre ne veut pas dire "je branche", mais tout simplement passer un moment privilégié avec une personne en tete a tete, et discuter, puis la tu verras.
Puis, surtout, faut pas se dire que certaine personne sont trop bien pour soi, ta vision de l'autre aujourshui est faussée par des sentiments,
Prends sur toi, fais toi un peu viollence, et propose lui de la voir tranquillement, le reste viendra tout seul
Etre seul c'est vachement bien...........mais à 2 c'est vachement mieux 
- babou
- LA Accro

- Tequila
- LA Team

Je rejoins tout à fait Pilou !
Je ne pense pas du tout que tu es "raté" quelque chose...Prendre son temps est très bien et je suis sûre qu'avec toutes ses sollicitations elle doit apprécier ce petit "répis" auprès de toi où elle peut passer un bon moment sans tout de suite se faire "chauffer" !!!
Donc moi aussi je pense que l'idée d'aller boire un verre est très bonne car je crois beaucoup en l'amour qui se construit plus qu'au coup de foudre qui part à fond et retombe très vite... Un premier verre en temps qu'amis, un second, un troisième avec plus de complicité, et puis un jour, elle voit tout simplement qu'il y a plus que de l'amitié entre vous...
J'espère que tu me suis...
En tout cas, (et on me dit souvent que j'ai un bon "feeling") d'après ce que je peux lire, je pense vraiment que c'est sur la bonne voie, alors accroche toi !
Je ne pense pas du tout que tu es "raté" quelque chose...Prendre son temps est très bien et je suis sûre qu'avec toutes ses sollicitations elle doit apprécier ce petit "répis" auprès de toi où elle peut passer un bon moment sans tout de suite se faire "chauffer" !!!
Donc moi aussi je pense que l'idée d'aller boire un verre est très bonne car je crois beaucoup en l'amour qui se construit plus qu'au coup de foudre qui part à fond et retombe très vite... Un premier verre en temps qu'amis, un second, un troisième avec plus de complicité, et puis un jour, elle voit tout simplement qu'il y a plus que de l'amitié entre vous...
J'espère que tu me suis...
En tout cas, (et on me dit souvent que j'ai un bon "feeling") d'après ce que je peux lire, je pense vraiment que c'est sur la bonne voie, alors accroche toi !