Ah ba quand même !!!ganael a écrit :C'est ça ...Tiens-toi à carreaux, quand les trompettes sonnent
Yen a un qui l'a faite
jeryco

Ah ba quand même !!!ganael a écrit :C'est ça ...Tiens-toi à carreaux, quand les trompettes sonnent

rhoooo desuite l'ésprit mal tourner!!!! et je pense a un truc s'y tel et ton désir ( te faire soufler dans la tronpette ) faut te mettre avec mamour a table je pense pasq que sa le dérangeraijeryco a écrit :Non, tu ne souffleras pas dans ma trompette !!
Y aura assez de femme comme/pour ça le 7 mai...

pour une fois, t'as bien parlé jerycojeryco a écrit :Mirlaine ton niveau d'étude, on s'en bran** !MirLaine a écrit :honétement mon niveau d'étude et vraiment petit comparés a tout ceux du forum ( fin de 3ieme , juste niveau c.a.p )ganael a écrit :Hi hi tu crois pas que tu en fais un peu trop, là ?![]()
mais je m'en plein pas c'est juste que en vous lisant j'me dit ils sont patient quand méme entre mes fautes et mes intervention a la couillon
mais j'me régale a discuter avec vous donc je surmonte ma génes le jour J là je serais vraiment coinçés en ce moment je lit le dico pour aprendre des mots a resortir ce jour là histoire de faire moin c*n
![]()
J'ai Bac + 10, j'ai appris à chercher Midi à 14 h 00 (et à y arriver), mais (puisque je connnais ta profession) je peux te dire que moi je serai infoutu de monter un mur !! j'ai même 2 mains gauches...
Et j'admire sincèrement les gens qui sont capables de réaliser des choses de leurs mains.
Je connais plein de bac +5 , bac +10 etc... et je peux te dire qu'il y a aussi de sacrés connards à niveau.
Crois moi :
Niveau d'étude =/= personne cultivée =/= personne de qualité.
Ca n'a même rien à voir.
Je tenais à te le dire publiquement.

C'est dans la Bible, les premiers mots de l'Ecclesiaste : "Vanité des vanités, et tout est vanité", que l'on attribue à Qohelet, roi de Jerusalem, fils de David. C'est une très belle partie, pleine de philosophie et d'amour du prochain, pleine d'humilité.Poete77 a écrit :Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?ganael a écrit ::brevet: Vanitas vanitatum et omnia vanitas

Un grand merci Ganael .....ganael a écrit :C'est dans la Bible, les premiers mots de l'Ecclesiaste : "Vanité des vanités, et tout est vanité", que l'on attribue à Qohelet, roi de Jerusalem, fils de David. C'est une très belle partie, pleine de philosophie et d'amour du prochain, pleine d'humilité.Poete77 a écrit :Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?ganael a écrit ::brevet: Vanitas vanitatum et omnia vanitas

Exact, certaines versions de la Bible disent même ; "vanité des vanités, disait Salomon, tout est vanité".ganael a écrit :C'est dans la Bible, les premiers mots de l'Ecclesiaste : "Vanité des vanités, et tout est vanité", que l'on attribue à Qohelet, roi de Jerusalem, fils de David. C'est une très belle partie, pleine de philosophie et d'amour du prochain, pleine d'humilité.Poete77 a écrit :Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?ganael a écrit ::brevet: Vanitas vanitatum et omnia vanitas

oki bin pour en revenir au sujet originel c'est quand méme incroyable !!! comme je peut etre inculte quand méme ( j'emploie ce mot là alors que je suis pas sur de sa définitionjeryco a écrit :Exact, certaines versions de la Bible disent même ; "vanité des vanités, disait Salomon, tout est vanité".ganael a écrit :C'est dans la Bible, les premiers mots de l'Ecclesiaste : "Vanité des vanités, et tout est vanité", que l'on attribue à Qohelet, roi de Jerusalem, fils de David. C'est une très belle partie, pleine de philosophie et d'amour du prochain, pleine d'humilité.Poete77 a écrit : Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?
Selon certains, on devrait aussi l'ecclesiaste à Salomon, en plus du temple avec les colonnes J et B sur le parvis et la "mer d'airain" à l'exterieur.

non non sérieux moi y en a pas etre culturés mais savoir un tantinés causés quand méme lolganael a écrit :Je persiste à dire que Mirlaine en fait un peu trop, làSi ça se trouve on a encore affaire à un docteur en philo ou un chercheur en maths qui nous fait tout un trip mytho à la Jean-Jacques Rousseau