INCROYABLE !!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

ganael a écrit :C'est ça ... :lol: Tiens-toi à carreaux, quand les trompettes sonnent
Ah ba quand même !!!

Yen a un qui l'a faite

jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Fallait bien que ça arrive 8)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

euh.......non rien!!!! :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Non, tu ne souffleras pas dans ma trompette !!

Y aura assez de femme comme/pour ça le 7 mai...

ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jeryco a écrit :Non, tu ne souffleras pas dans ma trompette !!

Y aura assez de femme comme/pour ça le 7 mai...
rhoooo desuite l'ésprit mal tourner!!!! et je pense a un truc s'y tel et ton désir ( te faire soufler dans la tronpette ) faut te mettre avec mamour a table je pense pasq que sa le dérangerai :D :lol: :lol: :lol: maintenant ce n'ai que mon opinion :wink:

ah...derniere chose moi aussi je sait écrire en grand!!!!!!!!!!

non mais vai pas me laissés marcher sur les pied par un intello a deux sous non mais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu me cherche tu veux te battre :D :D bon moi je m'en vai avant qu'il vois le post le sieur jeryco a plus enfin je l'espere d'ici a ce que je resoivent une bombe dans la boites au lettre y en a pas pour trois jours :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:trumpet: :brevet: Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

ganael a écrit ::trumpet: :brevet: Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

jeryco a écrit :
MirLaine a écrit :
ganael a écrit :Hi hi tu crois pas que tu en fais un peu trop, là ? :lol:
honétement mon niveau d'étude et vraiment petit comparés a tout ceux du forum ( fin de 3ieme , juste niveau c.a.p ) :oops: :oops: mais je m'en plein pas c'est juste que en vous lisant j'me dit ils sont patient quand méme entre mes fautes et mes intervention a la couillon :D mais j'me régale a discuter avec vous donc je surmonte ma génes le jour J là je serais vraiment coinçés en ce moment je lit le dico pour aprendre des mots a resortir ce jour là histoire de faire moin c*n :D :D
Mirlaine ton niveau d'étude, on s'en bran** !

J'ai Bac + 10, j'ai appris à chercher Midi à 14 h 00 (et à y arriver), mais (puisque je connnais ta profession) je peux te dire que moi je serai infoutu de monter un mur !! j'ai même 2 mains gauches...

Et j'admire sincèrement les gens qui sont capables de réaliser des choses de leurs mains.

Je connais plein de bac +5 , bac +10 etc... et je peux te dire qu'il y a aussi de sacrés connards à niveau.

Crois moi :

Niveau d'étude =/= personne cultivée =/= personne de qualité.

Ca n'a même rien à voir.

Je tenais à te le dire publiquement.
pour une fois, t'as bien parlé jeryco
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Poete77 a écrit :
Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?
C'est dans la Bible, les premiers mots de l'Ecclesiaste : "Vanité des vanités, et tout est vanité", que l'on attribue à Qohelet, roi de Jerusalem, fils de David. C'est une très belle partie, pleine de philosophie et d'amour du prochain, pleine d'humilité.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

ganael a écrit :
Poete77 a écrit :
C'est dans la Bible, les premiers mots de l'Ecclesiaste : "Vanité des vanités, et tout est vanité", que l'on attribue à Qohelet, roi de Jerusalem, fils de David. C'est une très belle partie, pleine de philosophie et d'amour du prochain, pleine d'humilité.
Un grand merci Ganael .....
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

ganael a écrit :
Poete77 a écrit :
Exact, certaines versions de la Bible disent même ; "vanité des vanités, disait Salomon, tout est vanité".

Selon certains, on devrait aussi l'ecclesiaste à Salomon, en plus du temple avec les colonnes J et B sur le parvis et la "mer d'airain" à l'exterieur.

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jeryco a écrit :
ganael a écrit :
Poete77 a écrit : Je suppose que "Vanitas" signifie Vanité, mais je comprends pas tout... Moi j'ai bac-6 Tu peux me traduire gente demoiselle ?
Exact, certaines versions de la Bible disent même ; "vanité des vanités, disait Salomon, tout est vanité".

Selon certains, on devrait aussi l'ecclesiaste à Salomon, en plus du temple avec les colonnes J et B sur le parvis et la "mer d'airain" à l'exterieur.
oki bin pour en revenir au sujet originel c'est quand méme incroyable !!! comme je peut etre inculte quand méme ( j'emploie ce mot là alors que je suis pas sur de sa définition :D mais sa fait bien dans la phrase)
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Je persiste à dire que Mirlaine en fait un peu trop, là :lol: Si ça se trouve on a encore affaire à un docteur en philo ou un chercheur en maths qui nous fait tout un trip mytho à la Jean-Jacques Rousseau :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ganael a écrit :Je persiste à dire que Mirlaine en fait un peu trop, là :lol: Si ça se trouve on a encore affaire à un docteur en philo ou un chercheur en maths qui nous fait tout un trip mytho à la Jean-Jacques Rousseau :lol:
non non sérieux moi y en a pas etre culturés mais savoir un tantinés causés quand méme lol :D
Répondre

Retourner vers « Rencontre »