c'est une tranche de salami, c'est exactement le bon diametre!Sabrina a écrit :J'ai trouvé !
C'est un DVD !
![]()
![]()
SAINT-VALENTIN A PRIX CALINS !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

Elisa_ a écrit :Je déteste cette fête... ce n'est que de la pure connerie et ca me soule de voir des coeurs partout... Pas besoin d'une fête pour faire plaisir à celui que j'aime... Ou va t-on... ? Ce n'est que purement commerciale, comme Halloween (une bien belle connerie ca aussi), et Paques ou même Noël... qui deviennent simplement des arguments de vente pour n'importe quels magasins...
On est pas des vaches à lait, faut arrêter un peu.
elisa si je peut me permetre : les gens achetes plus ces jours là certes c'est un fait, mais les magasin ne nous oblige pas non plus à acheter c'est les gens qui le choisise . moi je n'ofre rien de plus que ceux que je fait de temp en temp ( une rose ou deux ) un repas en tete a tete préparés par mais soin, je trouve sa plus beaux que d'acheter une bague ou autres une fortune, pour une ocasion unique , quand on aime autans faire voir toute l'année par de patit geste que un seul gros a un jour précis !! non je me trompe?????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Elisa_
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

comme moi alors tout baigneElisa_ a écrit :Permets-toi, permets-toi. Chacun pense comme il veut
Y'a juste que je n'attend pas cette soi disant "fête" pour offrire des cadeaux, c'est tout.
je me suis permis car de la façon que j'avais compris tu poussé un coup de guelle désolés si je me suis trompé
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Tequila
- LA Team

J'ai ressenti la même chose que toi mirlaine...Elisa_ a écrit :Permets-toi, permets-toi. Chacun pense comme il veut
Y'a juste que je n'attend pas cette soi disant "fête" pour offrire des cadeaux, c'est tout.
Dit de la sorte par contre c'est nettement plus clair et plus sympa comme manière d'exposer un point de vue

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O sa t'et déjà arivé d'offrir des citrouilles à la st valentin ???Fane a écrit :Pour protester on a qu'à offrir des citrouilles à la St Valentin....
- Fane
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

heu ........moi j'en mange des crépes que ce soit halloween, ou pas si j'en ai envie j'en fait !!!!!Fane a écrit :Pas plus que de manger des crèpes pour HalloweenMirLaine a écrit :8O 8O sa t'et déjà arivé d'offrir des citrouilles à la st valentin ???Fane a écrit :Pour protester on a qu'à offrir des citrouilles à la St Valentin....![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

Personnellement, j'ai toujours été love de la Saint-Valentin (que je l'adore ce prénom
), tout ce rouge, ces coeurs, ces roses, ces parfums dans l'air, ça me (ré)chauffe le coeur et bien plus en cette maudite saison qu'est l'hiver
:coeur2: Bonne Saint-Valentin à tous, même à ceux qui sont seuls :coeur2:

:coeur2: Bonne Saint-Valentin à tous, même à ceux qui sont seuls :coeur2:
- Candys
- Alchemist Member

Personnellement ça fait très longtemps que je n'ai pas fêter la St Valentin. Et oui, chaque année mon copain travaille, et donc je me retrouve toute seule à la maison, en m'imaginant tout ces couples dinant en amoureux... Mais je suis un peu d'accord avec Elisa c'est quand même une fête purement commerciale... Et il ne faut pas attendre cette fête pour montrer à sa moitié qu'on l'aime
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Poete77
- LA dépendant

Pour moi aussi je trouve cette fête trop commerciale, comme pour d'autres fêtes, néanmoins, j'aime bien la représentation ----> Fête des Amoureux !!! Ce n'est pas pour cela que l'on ne peut faire des cadeaux à son ou sa partenaire en dehors de ce jour là, mais le fait de savoir que partout les amoureux fêtent leur amour le même jour, je trouve cela sympa.... Je n'arrive peut-être pas à bien me faire comprendre dans ce que je veux dire, mais je suis HS, ce soir....
- Candys
- Alchemist Member