SAINT-VALENTIN A PRIX CALINS !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :J'ai trouvé !

C'est un DVD !

:?: :roll: :arrow:
c'est une tranche de salami, c'est exactement le bon diametre!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mamour a écrit :
Sabrina a écrit :J'ai trouvé !

C'est un DVD !

:?: :roll: :arrow:
c'est une tranche de salami, c'est exactement le bon diametre!
tant que c'est pas du jamboncru...

oui, je sais, c'est pas là :arrow:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Elisa_ a écrit :Je déteste cette fête... ce n'est que de la pure connerie et ca me soule de voir des coeurs partout... Pas besoin d'une fête pour faire plaisir à celui que j'aime... Ou va t-on... ? Ce n'est que purement commerciale, comme Halloween (une bien belle connerie ca aussi), et Paques ou même Noël... qui deviennent simplement des arguments de vente pour n'importe quels magasins...

On est pas des vaches à lait, faut arrêter un peu.

elisa si je peut me permetre : les gens achetes plus ces jours là certes c'est un fait, mais les magasin ne nous oblige pas non plus à acheter c'est les gens qui le choisise . moi je n'ofre rien de plus que ceux que je fait de temp en temp ( une rose ou deux ) un repas en tete a tete préparés par mais soin, je trouve sa plus beaux que d'acheter une bague ou autres une fortune, pour une ocasion unique , quand on aime autans faire voir toute l'année par de patit geste que un seul gros a un jour précis !! non je me trompe?????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Permets-toi, permets-toi. Chacun pense comme il veut ;)

Y'a juste que je n'attend pas cette soi disant "fête" pour offrire des cadeaux, c'est tout.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Elisa_ a écrit :Permets-toi, permets-toi. Chacun pense comme il veut ;)

Y'a juste que je n'attend pas cette soi disant "fête" pour offrire des cadeaux, c'est tout.
comme moi alors tout baigne :wink:

je me suis permis car de la façon que j'avais compris tu poussé un coup de guelle désolés si je me suis trompé :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Elisa_ a écrit :Permets-toi, permets-toi. Chacun pense comme il veut ;)

J'ai ressenti la même chose que toi mirlaine...

Dit de la sorte par contre c'est nettement plus clair et plus sympa comme manière d'exposer un point de vue :!: :!:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Pour protester on a qu'à offrir des citrouilles à la St Valentin....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mdr !!! mais alors MDR !!! :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Fane a écrit :Pour protester on a qu'à offrir des citrouilles à la St Valentin....
8O 8O sa t'et déjà arivé d'offrir des citrouilles à la st valentin ??? :D :D
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

MirLaine a écrit :
Fane a écrit :Pour protester on a qu'à offrir des citrouilles à la St Valentin....
Pas plus que de manger des crèpes pour Halloween :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Fane a écrit :
MirLaine a écrit :
Pas plus que de manger des crèpes pour Halloween :wink:
heu ........moi j'en mange des crépes que ce soit halloween, ou pas si j'en ai envie j'en fait !!!!! :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Personnellement, j'ai toujours été love de la Saint-Valentin (que je l'adore ce prénom :roll: ), tout ce rouge, ces coeurs, ces roses, ces parfums dans l'air, ça me (ré)chauffe le coeur et bien plus en cette maudite saison qu'est l'hiver :wink:

:coeur2: Bonne Saint-Valentin à tous, même à ceux qui sont seuls :coeur2:

Image Image :kissing:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Personnellement ça fait très longtemps que je n'ai pas fêter la St Valentin. Et oui, chaque année mon copain travaille, et donc je me retrouve toute seule à la maison, en m'imaginant tout ces couples dinant en amoureux... Mais je suis un peu d'accord avec Elisa c'est quand même une fête purement commerciale... Et il ne faut pas attendre cette fête pour montrer à sa moitié qu'on l'aime
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Pour moi aussi je trouve cette fête trop commerciale, comme pour d'autres fêtes, néanmoins, j'aime bien la représentation ----> Fête des Amoureux !!! Ce n'est pas pour cela que l'on ne peut faire des cadeaux à son ou sa partenaire en dehors de ce jour là, mais le fait de savoir que partout les amoureux fêtent leur amour le même jour, je trouve cela sympa.... Je n'arrive peut-être pas à bien me faire comprendre dans ce que je veux dire, mais je suis HS, ce soir....
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Voila c'est ça qui me plait et qui me rend triste... C'est le fait que tous les amoureux dans le monde fêtent leur amour le même jour...
Merci Poete77, tu as dit ce que moi je pensais :wink:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Répondre

Retourner vers « Actualité »