Je pense que chacun est en droit de penser ce qu'il veut après tout, et encore heureux... Personne ne doit essayer de bourrer le crane de l'autre pour lui imposer son avis.
Mais en ce qui concerne ses deux valeurs qui sont l'amour et l'amitié, je ne pense pas que l'on doit discuter plus... enfin si, mais sur le sens de ces mots je parle. Pourquoi (tout "simplement") vouloir associé le mot amitié avec le sexe ? Ce n'est plus de l'amitié dans ces cas là ? Bien sûr, chacun pense comme il veut même si je ne comprend pas forcément, je respecte l'avis de chacun, mais j'ai l'impression que justement c'est en quelques sorte, non pas un manque de respect mais c'est se voiler la face que de dire "tout ça"...
Une dernière chose : on doit peser le sens de chaque mot... Car certes un "mot est un mot" mais ce dernier à un définition à la base, non ? Pourquoi vouloir lui en attribué une autre, ou pourquoi vouloir en changé légèrement le sens ?
Mon opinion ne plaira surement pas, ok, tant pis... Je ne suis pas là pour plaire aux autres après tout.
Et je pèse mes mots (...)
Les fuck friends
- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

Un champ de bataille ? C'est un peu exagéré tu ne crois pas ? On expose chacun nos idées c'est tout. On est pas d'accord certes... bon je ne sais plus quoi dire du coup moiSabrina a écrit :Mais lorsque je vois un débat qui ressemble plus à un champ de bataille qu'à un échange d'idées et d'opinions entre personnes courtoises et respectueuses, j'y met fin.
Ne ferme pas le sujet, au contraire, ca serai malsain... On doit avant tout "s'écouter" et peut-être ne pas se comprendre, mais se respecter au moins. Et je ne pense pas qu'il ai eu du manque de respect... Simplement que certaines paroles ne plaisent pas...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Comme d'habitude quoi...
EDIT : calmer le jeu... encore un grand mot... On ne s'envoit pas des zut dans la gueule non plus, faut arrêter... un débat est toujours plus ou moins animé... C'est bien connu...
- MirLaine
- Alchemist Member

bon elisa ta lus tout le sujet donc tu vois bien a quel point il et délicats et chiant de tout le temp en revenir dessus , je suis loint de vos niveaux intelectuel mais zut tu pense pas que sa suffit de tout ramener a quelque mots??? kain , babar on compris ce que je voulais dire , on veut pas imposer quoi que ce soit on demande un peut de répits c'est lourd (non pas ce mot , non sa veut dire sa, etc........) je sait je me rabache , quand je vois ta réaction, tes écrits je me dit c'est repartie alors a mon humbles avis le mieux serais de le vérouillés ce topic et que l'on reparte sur d'autres sujet moins épineuxElisa_ a écrit :Un champ de bataille ? C'est un peu exagéré tu ne crois pas ? On expose chacun nos idées c'est tout. On est pas d'accord certes... bon je ne sais plus quoi dire du coup moiSabrina a écrit :Mais lorsque je vois un débat qui ressemble plus à un champ de bataille qu'à un échange d'idées et d'opinions entre personnes courtoises et respectueuses, j'y met fin.... zut alors
8O
Ne ferme pas le sujet, au contraire, ca serai malsain... On doit avant tout "s'écouter" et peut-être ne pas se comprendre, mais se respecter au moins. Et je ne pense pas qu'il ai eu du manque de respect... Simplement que certaines paroles ne plaisent pas...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Comme d'habitude quoi...
EDIT : calmer le jeu... encore un grand mot... On ne s'envoit pas des zut dans la gueule non plus, faut arrêter... un débat est toujours plus ou moins animé... C'est bien connu...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Tout simplement :thumbleft:
Enfin un peu de :cheers: au lieu de :argue:
Wahhh c'était trop demander...
Rha mais non
C'est évident que la masturbation intellectuelle pour une application stricto sensu au sens littéral de l'éthymologie (ça s'écrit pas comme ça mais je m'en fous...
) du pourquoi de la cause de la naissance de l'embryon poussière intergala love spirénéen est nettement plus intéressante
Tu soules mirlaine
...
Enfin j'dis ça mais j'dis rien...
(ps : trêve de déconnade à deux sous, merci mirlaine pour ce post sensé
)
Enfin un peu de :cheers: au lieu de :argue:
Wahhh c'était trop demander...
Rha mais non
C'est évident que la masturbation intellectuelle pour une application stricto sensu au sens littéral de l'éthymologie (ça s'écrit pas comme ça mais je m'en fous...
Tu soules mirlaine
Enfin j'dis ça mais j'dis rien...
(ps : trêve de déconnade à deux sous, merci mirlaine pour ce post sensé

- MirLaine
- Alchemist Member