Les fuck friends

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Verrouillé
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je pense que chacun est en droit de penser ce qu'il veut après tout, et encore heureux... Personne ne doit essayer de bourrer le crane de l'autre pour lui imposer son avis.

Mais en ce qui concerne ses deux valeurs qui sont l'amour et l'amitié, je ne pense pas que l'on doit discuter plus... enfin si, mais sur le sens de ces mots je parle. Pourquoi (tout "simplement") vouloir associé le mot amitié avec le sexe ? Ce n'est plus de l'amitié dans ces cas là ? Bien sûr, chacun pense comme il veut même si je ne comprend pas forcément, je respecte l'avis de chacun, mais j'ai l'impression que justement c'est en quelques sorte, non pas un manque de respect mais c'est se voiler la face que de dire "tout ça"...

Une dernière chose : on doit peser le sens de chaque mot... Car certes un "mot est un mot" mais ce dernier à un définition à la base, non ? Pourquoi vouloir lui en attribué une autre, ou pourquoi vouloir en changé légèrement le sens ?

Mon opinion ne plaira surement pas, ok, tant pis... Je ne suis pas là pour plaire aux autres après tout.

Et je pèse mes mots (...)
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sab. j'espère que tu auras su calmer le jeu, j'approuve tout à fait ce que tu viens d'écrire.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Sabrina a écrit :Mais lorsque je vois un débat qui ressemble plus à un champ de bataille qu'à un échange d'idées et d'opinions entre personnes courtoises et respectueuses, j'y met fin.
Un champ de bataille ? C'est un peu exagéré tu ne crois pas ? On expose chacun nos idées c'est tout. On est pas d'accord certes... bon je ne sais plus quoi dire du coup moi :D ... zut alors :!: 8O

Ne ferme pas le sujet, au contraire, ca serai malsain... On doit avant tout "s'écouter" et peut-être ne pas se comprendre, mais se respecter au moins. Et je ne pense pas qu'il ai eu du manque de respect... Simplement que certaines paroles ne plaisent pas...

Enfin moi je dis ça je dis rien... Comme d'habitude quoi...

EDIT : calmer le jeu... encore un grand mot... On ne s'envoit pas des zut dans la gueule non plus, faut arrêter... un débat est toujours plus ou moins animé... C'est bien connu...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Là c'est plus que moins !!!

Elisa tu as un mp dans ta boîte...

J'espère que tu comprendras car cette façon de rallumer le feu commence à m'exaspérer au plus au point :evil:

Mais je dis ça et je dis rien... :roll:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Elisa_ a écrit :
Sabrina a écrit :Mais lorsque je vois un débat qui ressemble plus à un champ de bataille qu'à un échange d'idées et d'opinions entre personnes courtoises et respectueuses, j'y met fin.
Un champ de bataille ? C'est un peu exagéré tu ne crois pas ? On expose chacun nos idées c'est tout. On est pas d'accord certes... bon je ne sais plus quoi dire du coup moi :D ... zut alors :!: 8O

Ne ferme pas le sujet, au contraire, ca serai malsain... On doit avant tout "s'écouter" et peut-être ne pas se comprendre, mais se respecter au moins. Et je ne pense pas qu'il ai eu du manque de respect... Simplement que certaines paroles ne plaisent pas...

Enfin moi je dis ça je dis rien... Comme d'habitude quoi...

EDIT : calmer le jeu... encore un grand mot... On ne s'envoit pas des zut dans la gueule non plus, faut arrêter... un débat est toujours plus ou moins animé... C'est bien connu...
bon elisa ta lus tout le sujet donc tu vois bien a quel point il et délicats et chiant de tout le temp en revenir dessus , je suis loint de vos niveaux intelectuel mais zut tu pense pas que sa suffit de tout ramener a quelque mots??? kain , babar on compris ce que je voulais dire , on veut pas imposer quoi que ce soit on demande un peut de répits c'est lourd (non pas ce mot , non sa veut dire sa, etc........) je sait je me rabache , quand je vois ta réaction, tes écrits je me dit c'est repartie alors a mon humbles avis le mieux serais de le vérouillés ce topic et que l'on reparte sur d'autres sujet moins épineux :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tout simplement :thumbleft:

Enfin un peu de :cheers: au lieu de :argue:

Wahhh c'était trop demander... :?:

Rha mais non :!:

C'est évident que la masturbation intellectuelle pour une application stricto sensu au sens littéral de l'éthymologie (ça s'écrit pas comme ça mais je m'en fous... :D ) du pourquoi de la cause de la naissance de l'embryon poussière intergala love spirénéen est nettement plus intéressante :!: :!: :!:

Tu soules mirlaine :twisted: ...

Enfin j'dis ça mais j'dis rien... :oops:

:roll:

(ps : trêve de déconnade à deux sous, merci mirlaine pour ce post sensé :) )
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: :oops: :oops: :oops: euh....... chez plus ou me mettre :oops: :oops: :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Pas la peine de tourner autour du pot.

Je vérouille.
Verrouillé

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »